bizarre bizarre

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour savoir quelles pages Google est venu voir sur ton site, utilise RobotStats (cf. forum)
évite les variables id dans l'URL
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
pour savoir quelles pages Google est venu voir sur ton site, utilise RobotStats (cf. forum)
évite les variables id dans l'URL

J'ai modifié en utilisant id
Crois tu vraiment que cela ait pu bloquer le robot?
si ma page est trop grande (60Ko) cela peut il gener le robot aussi?
 
Nouveau WRInaute
Si je comprends bien la seul manière de régler ce probleme et d'utiliser l'url rewriting?

par ailleurs en me balladant sur google j'ai trouvé référencé (en bonne position en plus) l'url suivant:

www.passion-tuning.net/espotting/ results.php?keyword=voiture%20occasion

que dois-je en déduire?
 
WRInaute passionné
lesaintois a dit:
par ailleurs en me balladant sur google j'ai trouvé référencé (en bonne position en plus) l'url suivant

Dans ce cas, il s'agit de paramètres et non de session.
Jusqu'il y a peu, Google acceptait 2 paramètres dans une URL.
Il semble bien que ce nombre ait augmenté récemment.

Amicalement,
Monique
 
Nouveau WRInaute
Merci monique c'est très clair, donc si j'utilise moins de 3 paramètres je n'aurai pas de problèmes...

En fait tu parlait de "ID" pour faire référence aux sessions, je n'aivais pô compris.

Merci pour ton aide.
Je n'ai pas trouvé sur WRI comment on fait pour connaitre son PR?
Je sais c'est trivial, mais bon :-(

Si par ailleurs quelqu'un voit sur mon site une erreur qui pénaliserait son référencement, je lui serais très reconnaissant de m'en faire part:
http://www.carencyclopedia.com[/url]
 
WRInaute passionné
lesaintois a dit:
Je n'ai pas trouvé sur WRI comment on fait pour connaitre son PR?
Pour ça, tu peux installer la Google Toolbar

Pour améliorer le référencement de ton site
Par exemple, utilise les attributs alt pour tes images et title pour tes liens, dont le contenu est pris en compte par Google.

Un dernier petit conseil : ajoute l'URL de ton site dans ton profil plutôt que de l'ajouter chaque fois dans tes messages. Elle sera toujours disponible (en cliquant sur le bouton WWW sous les messages).
Tu constateras d'ailleurs que les membres de WRI sont très curieux :wink: , ils visitent souvent les sites des autres membres...

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut