Boujour à vous...
Je tiens tout d'abord à me souhaiter la bienvenue car je suis tout nouveau ici
Il m'arrive un truc étonnant, voir même assez effrayant... Mon site http://www.jouets-bebe.com est tout fraichement référencé sur Google, et en phase d'optimisation (grâce aux nombreux conseils qu'on peut lire sur WRI !).
Mon site est connu par google sur le domaine jouets-bebe.com, mais possédant plusieurs noms de domaines redirigés sur ce dernier, j'ai pensé que je pouvais demander à mes partenaires de faire des liens avec le nom qui sonnait le mieux par rapport à leur activité. J'ai donc proposé à un site partenaire de pointer vers abc-puericulture.com ... J'ai rien demandé à Google au sujet de ce deuxième nom, mais il l'a trouvé sur ce site partenaire et enregistré dans sa base.
Du coup, regardez la bizarrerie : https://www.google.ca/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bebe+jouets+educatif&meta= donne un résultat sur jouets-bebe et https://www.google.ca/search?q=bebe+de+4+mois+et+jouets+educatif&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8 donne un résultat sur abc-puericulture !!
Aille... j'ai comme l'impression d'avoir fait une boulette... car j'ai bien peur que Google n'apprécie pas du tout ce genre de truc. Mon sentiment immédiat est que je dois revenir en arrière et oublier tout autre nom autre que le domaine principal, même pour de simples liens partenaires (si importants pour le PR)
Vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet ?
Je tiens tout d'abord à me souhaiter la bienvenue car je suis tout nouveau ici
Il m'arrive un truc étonnant, voir même assez effrayant... Mon site http://www.jouets-bebe.com est tout fraichement référencé sur Google, et en phase d'optimisation (grâce aux nombreux conseils qu'on peut lire sur WRI !).
Mon site est connu par google sur le domaine jouets-bebe.com, mais possédant plusieurs noms de domaines redirigés sur ce dernier, j'ai pensé que je pouvais demander à mes partenaires de faire des liens avec le nom qui sonnait le mieux par rapport à leur activité. J'ai donc proposé à un site partenaire de pointer vers abc-puericulture.com ... J'ai rien demandé à Google au sujet de ce deuxième nom, mais il l'a trouvé sur ce site partenaire et enregistré dans sa base.
Du coup, regardez la bizarrerie : https://www.google.ca/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bebe+jouets+educatif&meta= donne un résultat sur jouets-bebe et https://www.google.ca/search?q=bebe+de+4+mois+et+jouets+educatif&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8 donne un résultat sur abc-puericulture !!
Aille... j'ai comme l'impression d'avoir fait une boulette... car j'ai bien peur que Google n'apprécie pas du tout ce genre de truc. Mon sentiment immédiat est que je dois revenir en arrière et oublier tout autre nom autre que le domaine principal, même pour de simples liens partenaires (si importants pour le PR)
Vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet ?