Bizarre, J'arrive pas à redemarrer windows
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jack910
- WRInaute discret

Bizarre, J'arrive pas à redemarrer windows
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon serveur (windows 2000 ) , j'arrive pas à le faire redemarre comme d'habitude après y avoir accèder via la connexion bureau à distance.
Chaque fois que je clique sur démarrer/arrêter/redemarrer, tout semble se passer normalement, mais la boite de dialogue se referme sans rien faire
pareillement, il m'est impossible de femer ma session.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Je viens de mettre à niveau mon installation Mysql, je suis passer à la version 5
Est -ce que ça peux être lié à ça ?
J'ai un problème avec mon serveur (windows 2000 ) , j'arrive pas à le faire redemarre comme d'habitude après y avoir accèder via la connexion bureau à distance.
Chaque fois que je clique sur démarrer/arrêter/redemarrer, tout semble se passer normalement, mais la boite de dialogue se referme sans rien faire
pareillement, il m'est impossible de femer ma session.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Je viens de mettre à niveau mon installation Mysql, je suis passer à la version 5
Est -ce que ça peux être lié à ça ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Essaye de couper ta connexion et de fermer le maximum de programme...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MadSense pour Windows, Mac et Linux est arrivé ;)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- redemarrer apache avec webmin
- Relancer SSH sans redémarrer le serveur
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.