bizarerie PR
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neric
- WRInaute discret

bizarerie PR
Salut,
Sur un des sites que je gère (en ligne depuis octobre) j'ai un truc bizarre au niveau du PR suite à la dernière mise à jour de PR :
L'accueil est passé à 4
www**.tourisme-genevois.fr
La page ski : www***.tourisme-genevois.fr/nature-montagne/ski.php est à 5, alors qu'elle a été mise en ligne courant janvier et qu'elle est plutot en profondeur du site niveau 3 et qu'elle à pas de BL
J'aurais bien aimé qu'il me mette un PR5 partout mais bon
Pour moi 2 possibilité :
1 - GG bug
2 - GG prends en compte les saisons et augmente les PR des pages qui parlent de ski l'hiver et de plage de nudiste l'été !
Des explications ???
Sur un des sites que je gère (en ligne depuis octobre) j'ai un truc bizarre au niveau du PR suite à la dernière mise à jour de PR :
L'accueil est passé à 4
La page ski : www***.tourisme-genevois.fr/nature-montagne/ski.php est à 5, alors qu'elle a été mise en ligne courant janvier et qu'elle est plutot en profondeur du site niveau 3 et qu'elle à pas de BL
J'aurais bien aimé qu'il me mette un PR5 partout mais bon
Pour moi 2 possibilité :
1 - GG bug
2 - GG prends en compte les saisons et augmente les PR des pages qui parlent de ski l'hiver et de plage de nudiste l'été !
Des explications ???
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :