BizAcademy, Un nouveau jeu Fun sur Facebook !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seb444
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

BizAcademy, Un nouveau jeu Fun sur Facebook !

Message le Jeu Mai 27, 2010 15:11

Aujourdhui c'est un grand jour ! Bizacademy, un jeu développé par moi-même viens de sortir ;)

Je viens donc le présenter ici afin que tout le monde puisse en profiter.

Il s'agit d'un jeu de Simulation de gestion d'entreprise codé en PHP/MySql sur la plateforme d'application facebook ( J'ai choisit cette plateforme grace à sa grande capacité de communication ).

Le jeu est assez fun et peux avoir un aspect encore plus fun lorsque qu'il existe une compétition entre amis ;-). Chaque amis invités vous rapportent 2500€ ( monnaie virtuelle du jeu), donc il est dans votre intérêt d'inviter vos amis ...

Vous êtes prêt à tester ? Voici le lien : http://apps.facebook.com/bizacademy/.

Bon amusement ;p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, a part la présentation comment pourrais je faire connaitre mon application?
J'aimerais avoir des conseils ;)

buckethead
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: BizAcademy, Un nouveau jeu Fun sur Facebook !

Message le Jeu Mai 27, 2010 18:05

Bonjour,

je vais tester ça ;)
Pour le faire connaître, tu l'as dit toi-même, tu as choisi Facebook pour "sa grande capacité de communication", donc la suite tu la connais : chaque invitation ou inscription éveillera peut-être la curiosité des amis, puis les amis des amis etc... Après, je ne sais pas si ce sera suffisant.
En ce qui concerne l'application, ça a l'air de manquer d'explications. J'ai bien vu les info bulles mais je trouve ça léger. Une FAQ serait la bienvenue.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 27, 2010 18:41

J'ai essayé de m'inscrire... mais je ne pouvais choisir que la boucherie... pas glop.

seb444
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 27, 2010 19:02

Oui, c'est vrai je vais rajouter une FAQ, bonne idée ;)

Pour le choix des commerces du début, c'est en javascript.
Alors soit tu avais le javascript de désactivé, soit les images n'ont pas eu le temps de s'afficher ...
Je pense que je vais charger toutes les images nécessaires avant (certaines seront cachées)

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 27, 2010 19:38

merci je vais tester ça :)

seb444
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 28, 2010 0:33

Voila :p, la FAQ a été ajoutée ( elle est pour l'instant minimale mais ca va se remplir) ;-)

Si vous avez d'autres idées d'amélioration, n'hésitez pas :D

buckethead
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 30, 2010 12:31

Il faudrait un autre truc pour les rapports de bug ou autres remarques, genre un forum car j'ai justement une remarque à faire et passer tout le temps par ce topic c'est pas terrible :D

seb444
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 30, 2010 20:28

Tu peux faire ca soit en contactant un developpeur, soit en allant dans l'onglet discussion -> Rapport de bug ici : http://www.facebook.com/apps/application.php?id=113050392044449&v=app_ ... 738&ref=ts

seb444
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 31, 2010 12:27

Je suis toujours a la recherche d'idées d'amélioration, si quelqu'un en a, je suis preneur ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :