.biz, pro, agency ou sous domaine en .com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour statuer sur l'extension à utiliser pour le site BtoB de ma société. Ma situation est un peu particulière, nous étions avant tout une société de BtoC et avons un site en .com qui génère un traffic assez important, cependant depuis peu nous avons développé de nouveaux services qui s'adressent uniquement aux entreprises et qui par conséquent ne concernent pas du tout notre cible initiale, les particuliers (les services restent assez éloignés, mais la société reste la même pour de multiples raisons).

Notre question est donc la suivante, sur quelle format devrions nous partir :

nomdelasociete.biz
nomdelasociete.org
nomdelasociete.pro
nomdelasociete.agency
societe.nomdelasociete.com (ou un autre sous domaine, mais pour l'idée)
Autre solution ?

A savoir que ce site aura probablement une version anglaise.

En terme de référencement, de praticité, d'habitude, j'aurais besoin de votre aide pour savoir sur quelle extension s'orienter :)

Merci d'avance pour votre aide !
 
WRInaute discret
De façon générale, les sites .com sont toujours mieux classés. Est-ce que la raison, c'est qu'ils soient en .com ? Je ne sais pas. Mais de fait, ils sont souvent mieux classés que le reste.
Et les autres extension que tu cites ne sont pas "crédible". En tout cas, elle ne se sont pas encore imposées.
Il vaut mieux rester en .com
 
Nouveau WRInaute
Le problème est que le sous domaine sur le .com est pas tellement attirant, aucune autre extension ne serait adapté ?
 
Discussions similaires
Haut