Bisard la categorie annuaire

Bob_Marley
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bisard la categorie annuaire

Message le Ven Nov 24, 2006 15:34

Bonjour,

Pour pratiquer l'échange de lien avec mes sites, il m'arrive assez souvent de foullier dans DMOZ pour trouver de bons sites qui ont la meme thematique...

Mais je n'avais jamais pensé a chercher de bons annuaires dans DMOZ...

Ce matin, je fouille un peu et je tombe sur cette catégorie :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... pertoires/

Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub...

D'apres ce que j'ai compris sur WRI, on ne peut pas critiquer ouvertement un site, donc je vous donne pas d'exemple :wink:
Mais c'est assez facile de verifier...

Je sais que les editeurs n'ont pas de compte a nous rendre et que vous êtes bénévole, Mais si y'en a un qui peux m'expliquez :?:

Surtout que c'est pas bien dure d'en trouver des meilleurs : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62385.htm

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 15:48

Salut,

N'hésite pas (quand dmoz est de retour) à signaler les sites que tu trouves mal placés.
Un coup d'oeil rapide montre que la plupart des sites présents sont valable.
J'en ai trouvé un qui ne marche pas. Un autre qui n'a pas sa place là.
Je n'ai par contre pas vérifié que les sites listés dans ces annuaires marchaient toujours.
La plupart sont des annuaires avec plusieurs milliers de sites.

François

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Bisard la categorie annuaire

Message le Ven Nov 24, 2006 16:29

Bob_Marley a écrit:Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub...

Bonjour,
Pour les liens morts et annuaires vides, vous pouvez nous les signaler sur le forum des éditeurs, dans le seul fil de discussion où les liens cliquables sont admis ;-)

Dès que les serveurs d'édition seront en marche, nous ferons le nécessaire.
Merci d'avance.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :