Biooz - relooking pour la nouvelle année
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Biooz - relooking pour la nouvelle année
Bonjour à tous,
Je commence cette nouvelle année avec un nouveau look pour l'un de mes sites. Biooz, le site communautaire sur l'écologie, l'environnement et le développement durable.
Quelques nouveautés, le design, une section vidéos (avec possibilité de recherche), une section photos (avec une possibilité de recherche)
les articles proviennent de plusieurs sources d'informations (notamment wwf, greanpeace, etc...)
Une couche de sécurité a été ajoutée, suite à une grande période de spam!!
Merci pour vos commentaires, propositions d'évolutions ou autre
A+
Je commence cette nouvelle année avec un nouveau look pour l'un de mes sites. Biooz, le site communautaire sur l'écologie, l'environnement et le développement durable.
Quelques nouveautés, le design, une section vidéos (avec possibilité de recherche), une section photos (avec une possibilité de recherche)
les articles proviennent de plusieurs sources d'informations (notamment wwf, greanpeace, etc...)
Une couche de sécurité a été ajoutée, suite à une grande période de spam!!
Merci pour vos commentaires, propositions d'évolutions ou autre
A+
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
je mets le lien pour plus de commodité: http://www.biooz.com/
> sinon c'est sympa sauf le vert, trop de vert tue le vert! (c'est une couleur qui n'est pas conseillée sur les écrans ou alors avec parcimonie
)
> les différents blocs sont un peu "massifs" je trouve, disons qu'ils manquent de contenu (par rapport à leur taille)
> tu as quelques pbs de langue et d'encodage des caractères:
sinon si c'est pour remplir tes metas comme ça autant les supprimer:
il y a d'autres pbs encore!
à+
je mets le lien pour plus de commodité: http://www.biooz.com/
> sinon c'est sympa sauf le vert, trop de vert tue le vert! (c'est une couleur qui n'est pas conseillée sur les écrans ou alors avec parcimonie
> les différents blocs sont un peu "massifs" je trouve, disons qu'ils manquent de contenu (par rapport à leur taille)
> tu as quelques pbs de langue et d'encodage des caractères:
- Code: Tout sélectionner
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<meta name="Language" content="en-us" />
<h3 class="box-title">Mots cl�s favoris</h3>
sinon si c'est pour remplir tes metas comme ça autant les supprimer:
<meta name="description" content="Pligg Content Management System" />
<meta name="keywords" content="Pligg Content Management System" />
il y a d'autres pbs encore!
à+
J'ai regardé , y'a vraiment beaucoup de vert oui !
Tu as déjà essayer la nouvelle police ecofont? (disponible ici http://www.ecofont.eu/look_at_ecofont_en.html )
C'est débile mais c'est écologique pour les imprimerie et pour l'affichage. (oui car on est éco jusqu'au bout)
Tu as déjà essayer la nouvelle police ecofont? (disponible ici http://www.ecofont.eu/look_at_ecofont_en.html )
C'est débile mais c'est écologique pour les imprimerie et pour l'affichage. (oui car on est éco jusqu'au bout)
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

Salut, l'ensemble est sympa mais y a un problème d'ergonomie.
On ne comprend pas bien ce que présente ta page d'accueil et comment elle s'intègre au site. Par exemple j'ai du chercher longtemps comme y revenir depuis une page interne(logo non cliquable par ailleurs, mais un onglet accueil serait le bienvenue).
De plus il y a des onglets en page d'accueil qu'on ne retrouve plus après. C'est pareil on a un peu de mal à comprendre à quoi ils servent. Et la manipulation du "hover"/"current" est bof. Il faut qu'on sente physiquement sur quel onglet on se trouve, le changement de couleur du texte n'est pas suffisant.
Bonne continuation !
On ne comprend pas bien ce que présente ta page d'accueil et comment elle s'intègre au site. Par exemple j'ai du chercher longtemps comme y revenir depuis une page interne(logo non cliquable par ailleurs, mais un onglet accueil serait le bienvenue).
De plus il y a des onglets en page d'accueil qu'on ne retrouve plus après. C'est pareil on a un peu de mal à comprendre à quoi ils servent. Et la manipulation du "hover"/"current" est bof. Il faut qu'on sente physiquement sur quel onglet on se trouve, le changement de couleur du texte n'est pas suffisant.
Bonne continuation !
Furious-Angel a écrit:Salut, l'ensemble est sympa mais y a un problème d'ergonomie.
Bonne continuation !
C'est noté pour le lien vers la page d'accueil.
Pour les onglets de la page d'accueil qu'on ne trouvent plus après, peux-tu préciser?
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Vu que tu crées ton site grâce au contenu d'autres sites, pourquoi mets tu leurs liens en nofollow ?
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

J'aime assez le design, mais je ne connaissais pas avant donc impossible de comparer avec l'ancien.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail