[media.net] Bing et Yahoo ouvrent leur nouvelle régie Pub

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arjuna
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[media.net] Bing et Yahoo ouvrent leur nouvelle régie Pub

Message le Lun Oct 01, 2012 16:38

Tout est dans le titre, Bing et Yahoo viennent d'ouvrir leur nouvelle régie pub pour concurrencer Google adsense.
http://www.media.net/

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: [media.net] Bing et Yahoo ouvrent leur nouvelle régie Pub

Message le Jeu Oct 04, 2012 8:08

De ce que je lis, c'est juste un groupe privé (Ashmore) qui ouvre cette régie de pub, ce n'est absolument pas un "officiel" Bing... et cette entreprise privée s'appuie juste sur le réseau Bing/Yahoo.

nza2k
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: [media.net] Bing et Yahoo ouvrent leur nouvelle régie Pub

Message le Jeu Oct 04, 2012 15:24

Je crois qu'il y avait déjà eu par le passé une boite qui proposait d'optimiser les emplacements des éditeurs avec les annonces les plus rémunératrices entre Yahoo, Espotting et je ne sais plus qui.

Ca n'avait pas trop marché. Adsense restait largement plus intéressant.
Je pense que ce sera la même chose avec ce nouvel acteur.

Et pour la France, il me semble que le réseau contextuel Bing Ads n'est pas encore actif.

Enfin bref, bon courage à eux, et tant mieux s'ils réussissent, ça fera de la concurrence à Adwords / Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :