Bing Webmaster Tools : grosse mise à jour (Phenix)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tomybe
WRInaute discret
WRInaute discret

Bing Webmaster Tools : grosse mise à jour (Phenix)

Message le Mer Juin 06, 2012 19:41

Salut!

Prem's! (ou pas) :) J'aime la fonctionnalité qui permet de chopper les backlinks d'un site!

lambi521
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Grosse update de BWT

Message le Jeu Juin 07, 2012 8:52

Et quelle est donc cette fonction ?

Sinon en effet grosse MAJ, bon il faut un grand écran mais sinon c'est pas mal.

Par contre j'ai un problème : j'ai deux site dans Bing WT et je reçois sans arrêt le message "Paramètres de requête pour une normalisation trouvés sur xxx.fr"

Pourtant mes paramètres GET sont TOUS bien réglés je les ai tous ajoutés, et je reçoit quand même ce message continuellement alors qu'ils ne me proposent aucun nouveau paramètre.

Ca vous le fait aussi ou c'est juste moi ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bing Webmaster Tools : grosse mise à jour (Phenix)

Message le Lun Juin 18, 2012 11:40

J'ai fait un début de dossier sur ce nouveau Bing Webmaster Tools

Tomybe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 18, 2012 12:42

yes! C'est vrai que l'outil pour les backlinks est plutôt cool. Maintenant idem pour le rapport SEO. Il ne m'a trouvé aucune erreur. Mais ça peut-être sympa pour identifier quelques défauts qui serait issu d'une faute d’inattention.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 18, 2012 12:56

Mais ce qui est bien moins cool, c'est que l'anchor text n'est pas affiché dans les résultats ! Même la fonction d'export des données (format CSV) ne fournit pas les textes d'ancrage. Pour vous consoler vous aurez la balise title de la page faisant le lien...

Pour nous consoler ou pour nous inviter a réfléchir où on place les liens ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :