Bing webmaster Tool

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

Bing webmaster Tool

Message le Mer Sep 21, 2011 9:43

Bonjour tout le monde,

Est-ce que c'est nécessaire d'avoir un compte de webmaster tool chez Bing et Yahoo? Quand on utilise déjà Google?

C'est recommandé d'utiliser les deux: google et bing si on est webmaster?
si on met les deux fichiers sur le serveur, cela ne causera pas de problème?
On peut fournir à Bing le même sitemap qu'on a fourni à Google?

dsl , je suis nouveau dans le référencement, donc je me renseigne et je cherche à mieux comprendre les choses.

Merci d'avance !

guess_who
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Bing webmaster Tool

Message le Mer Sep 21, 2011 12:21

Bonjour,

Bing Webmaster Tools te fournira des infos spécifiques sur les recherches Bing. A utiliser donc en complément de GWT.
De plus, Yahoo Site Explorer va fermer et tu devrais retrouver ces infos sur Bing Webmaster Tools.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :