Bing webmaster tool VS. Free.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Malgré un bon référencement sur gougeul, impossible d'apparaître sur bingeul.
Ce matin, je me suis dit "allez zou ! on se lance" et je décide de m'inscrire à Bing webmaster tool.
Premier problème... ca beug avec le site hébergé par Free.
J'inscris donc un site non hébergé par Free, aucun problème.
Mieux, je m'aperçois que mon site free est finalement dans la liste (ouf !)
Vient la reconnaissance de propriété des sites, 2 options : fichier xml ou balise <meta>
Site non hébergé par Free : pas de problème, par contre pour le site Free, impossible ! même avec les 2 options...
Un click sur le lien "Support", un mail demandant des explications voir même de l'aide...
Et une réponse des plus surprenantes :
"Selon nos ingénieurs, les serveurs de FREE.com bloquent activement l'IP de Windows Live de sorte que nous ne pouvons pas nous connecter aux sites que FREE héberge.
Vous pouvez les contacter en vous rendant sur la page suivante pour leur demander de retirer le blocage de notre IP pour permettre à notre webmaster tool de se connecter à votre site <url de contact Free>"


Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Sait-on pourquoi Free bloque Bing ?

D'avance Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut, même problème!
J'ai reçu ça de Free:
Nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.

Je suis pas encore aller sur usenet.

Mais c'est chiant et inutile de bloquer Bing!!

J'ai toujours pas de solution: HELP ME TOO PLS!! :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,

moi aussi je rencontre même problème avec mon site : http://www.gav-assurance.fr/

malgré qu il n'est pas hébergé sur free comme votre cas , je comprend rien

il est bien référencé sur Google , mais Bing non

si vous avez des conseils svp
 
Discussions similaires
Haut