Bing webmaster tool VS. Free.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hsct2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bing webmaster tool VS. Free.fr

Message le Mar Oct 04, 2011 16:00

Bonjour à tous,

Malgré un bon référencement sur gougeul, impossible d'apparaître sur bingeul.
Ce matin, je me suis dit "allez zou ! on se lance" et je décide de m'inscrire à Bing webmaster tool.
Premier problème... ca beug avec le site hébergé par Free.
J'inscris donc un site non hébergé par Free, aucun problème.
Mieux, je m'aperçois que mon site free est finalement dans la liste (ouf !)
Vient la reconnaissance de propriété des sites, 2 options : fichier xml ou balise <meta>
Site non hébergé par Free : pas de problème, par contre pour le site Free, impossible ! même avec les 2 options...
Un click sur le lien "Support", un mail demandant des explications voir même de l'aide...
Et une réponse des plus surprenantes :
"Selon nos ingénieurs, les serveurs de FREE.com bloquent activement l'IP de Windows Live de sorte que nous ne pouvons pas nous connecter aux sites que FREE héberge.
Vous pouvez les contacter en vous rendant sur la page suivante pour leur demander de retirer le blocage de notre IP pour permettre à notre webmaster tool de se connecter à votre site <url de contact Free>"

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Sait-on pourquoi Free bloque Bing ?

D'avance Merci

bories
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Bing webmaster tool VS. Free.fr

Message le Sam Oct 22, 2011 19:00

Salut, même problème!
J'ai reçu ça de Free:
Nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.

Je suis pas encore aller sur usenet.

Mais c'est chiant et inutile de bloquer Bing!!

J'ai toujours pas de solution: HELP ME TOO PLS!! :P

halima-seo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Bing webmaster tool VS. Free.fr

Message le Lun Aoû 19, 2013 16:10

Bonjour ,

moi aussi je rencontre même problème avec mon site : http://www.gav-assurance.fr/

malgré qu il n'est pas hébergé sur free comme votre cas , je comprend rien

il est bien référencé sur Google , mais Bing non

si vous avez des conseils svp

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :