Bing veut traquer les échanges de liens sur les forums SEO
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Re: Bing veut traquer les échanges de liens sur les forums SEO
druart a écrit:Je propose que l'on communique désormais sur le sujet en langage codé
~#'é&"' {~{é"'&é"' ~#{ &é"'é&"' &é'& "'#{ &é"'
décrypté ca veut dire: google a de beaux jours devant lui
merci de l'info !
- VINCENT66
- WRInaute discret

Comme le dit Fireware
Idem j'ai un site 0 pages référencées, 128 Bl, ils font ça comment
par contre j'aimerais bien qu'ils référencent plus d'une page de mon site. Ca fait trois semaine que je l'attends le bot msn. Par contre ils sont efficaces pour avoir les BLs... A n'y rien y comprendre à ce moteur.
Idem j'ai un site 0 pages référencées, 128 Bl, ils font ça comment
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Bing c'est le dual de Google. Google c'est "don't do Evil" aussi Bing c'est, traduisez. Je ne m'exprime pas clairement car l'espionage est en place. Parano 
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

xTrade a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que google fait bien pire et dans ce cas tout le monde trouve cela normal...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
c'est à dire?
-

NoGlob - WRInaute discret

C'est une tentative de buzz pour dire "j'ai un algo" ... boiteux. La performance aurait été remarquable si Bing ne faisait qu'annuler le poids d'un échange de lien conclu sur un forum et non pas pénaliser carrément les sites.
Quoi qu'il en soit M$ est doué pour se tirer des balles dans les pieds, parce qu'entre bénéficier des visiteurs envoyés par échange de lien et les quelques visiteurs envoyés par Bing le choix est vite vue
Quoi qu'il en soit M$ est doué pour se tirer des balles dans les pieds, parce qu'entre bénéficier des visiteurs envoyés par échange de lien et les quelques visiteurs envoyés par Bing le choix est vite vue
-

xTrade - WRInaute passionné

NoGlob a écrit:Quoi qu'il en soit M$ est doué pour se tirer des balles dans les pieds, parce qu'entre bénéficier des visiteurs envoyés par échange de lien et les quelques visiteurs envoyés par Bing le choix est vite vue
Bein franchement, l'utilisateur il se fout complètement de ça.
S'il aime bing, il utilisera bing en se moquant totalement de savoir s'il y a des échanges de liens ou pas
S'il préfère google, tout pareil.
Ca vous arrive de penser que les visiteurs se foutent de la manière dont vous référencez vos sites?
-

skyll - WRInaute passionné

xTrade a écrit:Ca vous arrive de penser que les visiteurs se foutent de la manière dont vous référencez vos sites?
qu'il s'en foutent, ca j'en doute pas un instant
mais s'ils les trouvent nos sites... c'est quand même bien parcequ'on les référence
sinon.. ils en trouveraient d'autres
-

NoGlob - WRInaute discret

xTrade a écrit:NoGlob a écrit:Quoi qu'il en soit M$ est doué pour se tirer des balles dans les pieds, parce qu'entre bénéficier des visiteurs envoyés par échange de lien et les quelques visiteurs envoyés par Bing le choix est vite vue
Bein franchement, l'utilisateur il se fout complètement de ça.
S'il aime bing, il utilisera bing en se moquant totalement de savoir s'il y a des échanges de liens ou pas
S'il préfère google, tout pareil.
Ca vous arrive de penser que les visiteurs se foutent de la manière dont vous référencez vos sites?
Qu'est ce que ça à voir ?
Je parle du retour d'audience, c'est à dire du choix entre les quelques visiteurs envoyés par Bing et ceux envoyés par le biais de partenariat.
Pour être plus clair si Bing envoi moins d'une centaine/jour et les partenariats plusieurs centaines / jour, le choix est vite vue pour la majorité des webmasters je pense. Ou alors l'audience n'est pas la principale de leurs préoccupations.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Backlink Finder est-il efficace pour traquer les liens d'un site ?
- Eclaircissement sur la façon de traquer les liens Overture
- Liste de forums SEO et autres
- Liens de site de forums
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- Echanges de liens PR
- Echanges de liens !
- Développez les échanges de liens facilement !
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Les requêtes avancées sur Bing
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.