Bing promet d'exploiter magnifiquement IE9
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Bing promet d'exploiter magnifiquement IE9
Via notamment les nouvelles possibilités d'accélération matérielle de IE9, le moteur de recherche Bing va apparaître sous un jour encore plus immersif.suite
Je vous recommande la vidéo en full et en HD.
Je vous recommande la vidéo en full et en HD.
-

Re: Bing promet d'exploiter magnifiquement IE9
Moi je préfère la cascade
Je pense que c'est le search "vidéos"&"images" qui va séduire le plus les internautes sur bing
J'avais vu une démonstration (pas encore activé en fr) et là avec IE9 - ça va certainement en séduire plus d'un lorsque ça va arriver chez nous.
Surtout si la rumeur se confirme bing et facebook car les utlisateurs like beaucoup sur ce genre de média.
Je pense que c'est le search "vidéos"&"images" qui va séduire le plus les internautes sur bing
J'avais vu une démonstration (pas encore activé en fr) et là avec IE9 - ça va certainement en séduire plus d'un lorsque ça va arriver chez nous.
Surtout si la rumeur se confirme bing et facebook car les utlisateurs like beaucoup sur ce genre de média.
-

@saypee
c'était juste pour indiquer l'information que Bing va intégrer le html 5 à travers IE 9
@Madri
je ne faisais pas une comparaison de la vidéo à l'image mais de l'effet du zoom que je trouve plus sympa pour un moteur de recherche
c'était juste pour indiquer l'information que Bing va intégrer le html 5 à travers IE 9
@Madri
je ne faisais pas une comparaison de la vidéo à l'image mais de l'effet du zoom que je trouve plus sympa pour un moteur de recherche
-

Madrileño - Madrileño

GUITEL a écrit:@Madri
Ils essayent que tous soient content.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- On me promet une place en 1ère page
- IE9 RC à télécharger
- Le navigateur Torpak promet l'anonymat aux internautes
- Google promet plus de transparence pour le réexamen des sites déclassés
- Problème de script avec IE9
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- [Pré-versions] IE9 + rapide que Firefox 4 ?
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- La recherche sociale selon Bing - Critères sociaux pour le référencement
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA mars 2012
- Les requêtes avancées sur Bing
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France