Bing s'invite dans les séries télé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Bing s'invite dans les séries télé

Message le Ven Avr 02, 2010 16:11

Aujourd'hui je viens d'écrire un article sur mon site de la série télé The Vampire Diaries qui portait sur la publicité détournée de Mircrosoft pour son moteur de recherche Bing.

Dans le dernier des épisodes diffusé au USA de la série, une personne montre à une autre comment elle a trouvé une information, un gros plan sur Bing pendant presque 30s, et pendant la coupure pub, la première était de Microsoft pour Bing avec un vampire comme personnage.

Méthode déjà utilisée, mais en ce moment on dirait que Microsoft a les crocs !!!

Source : http://www.thevampirediaries-france.com

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Bing s'invite dans les séries télé

Message le Ven Avr 02, 2010 16:19

Microsoft s'affiche pas mal dans les séries. Dans NCIS LA et dans 90210 on voit des laptops qui ont le logo Windows à la place de la pomme Apple, qui est omniprésente dans les séries et les films.

Heureusement ces deux séries sont nulles :)

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 02, 2010 16:23

On va être hors sujet, mais j'aime bien NCIS ! :)

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 02, 2010 17:59

Ils auraient tord de s'en priver. Quand on voit le nombre de film ou séries où Google est présent (gratuitement ?). Ca va changer la donne.

mickyserv a écrit:On va être hors sujet, mais j'aime bien NCIS ! :)

il parlait de NCIS LA pas NCIS.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 02, 2010 18:37

SWCF a écrit:

Arf je confirme :) NCIS LA on dirait un Los Angeles Heat en plus pourri :)

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 02, 2010 19:55

SWCF a écrit:Ils auraient tord de s'en priver. Quand on voit le nombre de film ou séries où Google est présent (gratuitement ?). Ca va changer la donne.

OOps, désolé j'avais pas fait gaffe au LA (faut que j'arrête de lire en diagonale MDR) !!!

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 02, 2010 19:59

A mon avis, pour que Bing chatouille GG au niveau des "usagers occasionnels du net" faudrait vraiment qu'il propose un service révolutionnaire et qu'ils en fassent un gros buzz.
Et je crois pas que montrer un personnage de série utiliser bing change quoique ce soit pour la ménagère de 50 ans quand elle va sur le net chercher une recette de cuisine...

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 02, 2010 20:05

Alaindeloin a écrit:A mon avis, pour que Bing chatouille GG au niveau des "usagers occasionnels du net" faudrait vraiment qu'il propose un service révolutionnaire et qu'ils en fassent un gros buzz.
Et je crois pas que montrer un personnage de série utiliser bing change quoique ce soit pour la ménagère de 50 ans quand elle va sur le net chercher une recette de cuisine...

c'est toujours mieux pour Bing de voir du Bing partout que du GG
mais c'est sûr que pour réduire une petite partie du gros retard qu'ils ont, il en faut plus.

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 04, 2010 9:22

Oui va falloir qu'il s'invite partout pour prendre des parts de marché par rapport a google. Mais faut bien commencer quelque part et tout est bon dans cette course :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :