Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Le moteur de recherche BING de Microsoft vient tout juste d'être ouvert en version beta...
http://www.bing.com/
http://www.bing.com/
Re: Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Les résultats sont comme Live, c'est vrai, mais pertinents... en plus le moteur utilise pas mal la carte de l'Ajax et il y a des options sympas.
J'ai remarqué également qu'il n'est plus possible de faire des recherches dans Live, puisqu'elles sont redirigées vers Bing.
J'aime !
J'ai remarqué également qu'il n'est plus possible de faire des recherches dans Live, puisqu'elles sont redirigées vers Bing.
J'aime !
L.Jee a écrit:Nous le présenter avec les mêmes résultats que Live ne motive guère ...
c'est clair .... pour l'instant (je n'ai pas encore eu le temps de le tester) ce n'est qu'un changement graphique. Par contre il me semble que l'affichage est bien plus rapide donc plus confortable.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Dharius a écrit:Les résultats sont comme Live, c'est vrai, mais pertinents...
Ben donc non
Sur une centaine de requête il faut reconnaitre que c'est moins bordelique qu'auparavant. Et je n'ai pas testé que sur une thématique 
Commençons pas à jeter la pierre de suite...
A noter que live.com pointe directement sur bing.com.
A noter que live.com pointe directement sur bing.com.
moi ce que je ne comprends pas c'est comment un moteur qui n'amène pas de services supplémentaires (voire innovants) peut prétendre prendre des parts de marchés au leader ? de plus, comment déterminer où placer et comme défnir une réponse pertinente ou pas ?
detectimmobilier a écrit:Dharius a écrit:Les résultats sont comme Live, c'est vrai, mais pertinents...
Ben donc non![]()
Pourquoi? Tu es mal classé dans live/bing?
Il faut arrêter et être réaliste avec la pertinence de google qui s'amuse encore à pointer sur des pages vides (genre commentçamarche et compagnie)
-

cthierry a écrit:Sur une centaine de requête il faut reconnaitre que c'est moins bordelique qu'auparavant. Et je n'ai pas testé que sur une thématique
Ca m'étonnerait que l'index bouge tant que ça, donc très mauvaise pertinence des résultats..........actuellement
-

xTrade a écrit:detectimmobilier a écrit:Dharius a écrit:Les résultats sont comme Live, c'est vrai, mais pertinents...
Ben donc non![]()
Pourquoi? Tu es mal classé dans live/bing?
Il faut arrêter et être réaliste avec la pertinence de google qui s'amuse encore à pointer sur des pages vides (genre commentçamarche et compagnie)
Des sites has been, dans les profondeurs de l'index GG ressortent bien positionnés, donc ......
Peut être ou peut être pas detectimmobilier, l'avenir nous le dira.
En attendant je le vois bien apparaître dans les référents externes et en regardant ce qui est demandé en requêtes, la première page est le reflet pertinent de ces réponses (et je ne suis pas 1er
). Je ne suis pas là pour défendre Microsoft ou Google, mais je pense qu'une vrai concurrence ne peut être que bénéfique pour tous, alors qu'aujourd'hui il n'y a que Google et... Google.
En attendant je le vois bien apparaître dans les référents externes et en regardant ce qui est demandé en requêtes, la première page est le reflet pertinent de ces réponses (et je ne suis pas 1er
La photo dans la background, ça change je suppose ?
Sinon rien sur la performance, mais beaucoup de "beauté" inutile comme avec Vista...
Sinon rien sur la performance, mais beaucoup de "beauté" inutile comme avec Vista...
Dernière édition par acamar le Lun Juin 01, 2009 11:54, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google