Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.
Par exemple pour "garage peugeot" ou on voit clairement cette différence : les sites de garage individuels qui ont travaillés un peu leur ref se retrouvent devant le site officiel.
Est ce que c'est mieux ou moins bien? Tout dépend de la requête j'imagine.
Par exemple pour "garage peugeot" ou on voit clairement cette différence : les sites de garage individuels qui ont travaillés un peu leur ref se retrouvent devant le site officiel.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Bigb06 a écrit:Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.
C'est normal, c'est le site d'un constructeur auto pas d'un garage.
Si tu cherches dans les pages jaunes à garage auto, tu ne trouveras pas le siège social du constructeur.
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Anoukis a écrit:detectimmobilier a écrit:Vraiment pas crédible comme moteur
Tes commentaires sont assez agancant.![]()
Moi je le trouve pas mal ce bing; agréable, relaxant, rapide,pertinent... J'ai aussi hâte de tester toutes les fonctionalités annoncées. J'espere vraiment qu'il va se faire un place pour contrebalancer un peu le monopole de google.
Je suis du même avis que toi. Pourquoi tout de suite condamner ce moteur? Bien entendu, il y a des imperfections mais google en a également des imperfections (Wikipédia mis en avant, comparateur en première page)
Facile de dire Vraiment pas crédible sans un peu étayer les arguments qui te poussent à dire ca.
Personnellement, je le trouve très pertinent sur certaines requêtes
-

WebzineMusik - WRInaute discret

Assez sympa comme moteur, mais va-t-il réellement faire de la concurrence à la suprématie de Google ?

Bigb06 a écrit:Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.
Donc il laisse encore moins de chance aux nouveaux sites...ceux qui ne peuvent pas faire de liens avec des sites de même catégories ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google