Bing disponible en version beta sur www.bing.com

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Bing disponible en version beta sur www.bing.com

Message le Sam Juin 06, 2009 8:25

Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.

Par exemple pour "garage peugeot" ou on voit clairement cette différence : les sites de garage individuels qui ont travaillés un peu leur ref se retrouvent devant le site officiel.

Est ce que c'est mieux ou moins bien? Tout dépend de la requête j'imagine.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 06, 2009 8:45

c'est vrai que sur cette requête, bing est plus pertinent que gg

detectimmobilier
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 06, 2009 9:35

Bigb06 a écrit:Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.

Par exemple pour "garage peugeot" ou on voit clairement cette différence : les sites de garage individuels qui ont travaillés un peu leur ref se retrouvent devant le site officiel.

C'est normal, c'est le site d'un constructeur auto pas d'un garage.
Si tu cherches dans les pages jaunes à garage auto, tu ne trouveras pas le siège social du constructeur.

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 07, 2009 7:50

Anoukis a écrit:
detectimmobilier a écrit:Vraiment pas crédible comme moteur :mrgreen:

Tes commentaires sont assez agancant. :|

Moi je le trouve pas mal ce bing; agréable, relaxant, rapide,pertinent... J'ai aussi hâte de tester toutes les fonctionalités annoncées. J'espere vraiment qu'il va se faire un place pour contrebalancer un peu le monopole de google.

Je suis du même avis que toi. Pourquoi tout de suite condamner ce moteur? Bien entendu, il y a des imperfections mais google en a également des imperfections (Wikipédia mis en avant, comparateur en première page)

Facile de dire Vraiment pas crédible sans un peu étayer les arguments qui te poussent à dire ca.

Personnellement, je le trouve très pertinent sur certaines requêtes

WebzineMusik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 09, 2009 6:26

Assez sympa comme moteur, mais va-t-il réellement faire de la concurrence à la suprématie de Google ?

:idea:

kaly
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 10, 2009 10:07

Bigb06 a écrit:Le moteur de bing est différent de celui de google au niveau de l'importance des liens et des libellés des liens. Sur Goole, le titre ainsi que le contenu est une part très importante, alors que sur bing c'est plutot le nombre de liens.

Donc il laisse encore moins de chance aux nouveaux sites...ceux qui ne peuvent pas faire de liens avec des sites de même catégories ?

kaly
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 30, 2009 6:36

Bing disponible en version beta sur www.bing.com

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :