Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Bing disponible en version beta sur www.bing.com
j'aime bien aussi la requête billet avion.carole heinz a écrit:c'est très beau je trouve. essayez la requête "air france" par exemple
Que ce soit en connexion États-Unis ou France.
Ca va être le bonheur des domaineurs : quand on voit les 1° liens affichés, de la marque blanche en frame, des domaines en .cc, une vidéo de youtube
Encore un moteur qui croit qu'il suffit d'avoir une belle interface pour faire venir l'internaute. Venir soit, mais y rester
En plus, vu la pertinence des requêtes sur les voyages, comme c'est la période de rush, c'est sur que beaucoup de primo visiteurs vont être déçus
carole heinz a écrit:
tout à fait, la version FR n'est pas représentative. pour ceux qui veulent découvrir la version us elle est disponible ici:
Pas mal pour du Microsoft, ils ont mis les moyens - comme d'hab - avec des idées pas stupides pour une fois. Les résultats tiennent la route en plus (enfin à titre perso s'entend, 2 ou 3 ans que je me cassais les dents avec un mot clé anglais sur la page de wikipedia et sur bing c'est bingo ! donc pas du tout objectif
Intéressant comme cas pratique de cas marketing : comment convaincre des clients satisfaits (les utilisateurs de Google) de le remplacer par un autre service ?
en faisant une belle interface avec de belles images et tous viendront très vite.Olargues a écrit:Intéressant comme cas pratique de cas marketing : comment convaincre des clients satisfaits (les utilisateurs de Google) de le remplacer par un autre service ?
Pour en revenir à la pertinence, paramétrer serveur apache sur gg, c'est le site web httpd.apache.org qui est le 1°, ça parait normal, non ?
sur bling, c'est un obscur site apache-france n'arrivant qu'en 3° page, derrière comment ça marche
Bon, c'est quand même moins pire que y! qui met comment ça marche pour les 2 premiers résultats.
Quant à la taille des snipets qui s'affichent à côté de certains sites, ça risque de diminuer très fortement le nombre de visiteurs,car ils vont avoir souvent les infos nécessaires sans partir du moteur.
Pour moi, c'est un nouveau cuill
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Leonick a écrit:en faisant une belle interface avec de belles images et tous viendront très vite.Olargues a écrit:Intéressant comme cas pratique de cas marketing : comment convaincre des clients satisfaits (les utilisateurs de Google) de le remplacer par un autre service ?
Pour en revenir à la pertinence, paramétrer serveur apache sur gg, c'est le site web httpd.apache.org qui est le 1°, ça parait normal, non ?
sur bling, c'est un obscur site apache-france n'arrivant qu'en 3° page, derrière comment ça marche![]()
Bon, c'est quand même moins pire que y! qui met comment ça marche pour les 2 premiers résultats.
Quant à la taille des snipets qui s'affichent à côté de certains sites, ça risque de diminuer très fortement le nombre de visiteurs,car ils vont avoir souvent les infos nécessaires sans partir du moteur.
Pour moi, c'est un nouveau cuill
Pas mieux, un joli coup d'épée dans l'eau
Allez, j'en redonne encore un autre : je cherchais le site pour télécharger open office et là, on peut vraiment dire que microsoft se démarque de la concurrence : alors que gg et y! mettent fr.openoffice.org en 1°, bing ne trouve rien de mieux à faire que d'afficher un beau MFA -www.telecharger-openoffice.fr quand on a choisi France 
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Leonick a écrit:Allez, j'en redonne encore un autre : je cherchais le site pour télécharger open office et là, on peut vraiment dire que microsoft se démarque de la concurrence : alors que gg et y! mettent fr.openoffice.org en 1°, bing ne trouve rien de mieux à faire que d'afficher un beau MFA -www.telecharger-openoffice.fr quand on a choisi France
Ils doivent trembler chez GG
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Pour le moment, je ne le trouve pas super pertinent. Beaucoup de requêtes se focalisent sur les mots clés présents dans l'URL, et pas mal de sites sont morts ou ont dérivé de sujet. Mais bon la version US a l'air sympa, à voir...
La sortie officielle en France est mercredi :
Source : http://forum.webrankinfo.com/microsoft-lache-bing-kumo-sur-google-t111821.html .
dorian53 a écrit:Disponible à partir de lundi aux Etats-Unis [...], le service, qui avait pour nom de code Kumo, sera proposé en version bêta dans les autres pays, dont la France à partir de mercredi...
Source : http://forum.webrankinfo.com/microsoft-lache-bing-kumo-sur-google-t111821.html .
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Moi il me plait bien ce moteur
la recherche d'image est super ergonomique par rapport à google 
en fait, cette recherche d'image avait déjà été utilisée sur live, mais elle a ensuite été supprimée pour revenir à un affichage plus traditionnel par page.Marie-Aude a écrit:Moi il me plaît bien ce moteurla recherche d'image est super ergonomique par rapport à google
Au niveau internaute je trouvait cet affichage vraiment super ergonomique.
Au niveau webmaster, je trouvait un gros défaut à cet affichage : on se trouvait toujours en page 1, qu'on soit en position 5 ou 3000
non, car en tant qu'internaute, si je bookmarque une page pour retrouver vite fait plusieurs pages, je n'ai pas envie de devoir parcourir des centaines de liens pour retrouver mes infos.acamar a écrit:Ça serait utile que se truc de monopage soit aussi appliqué sur les résultats classiques.. non ?
Et en tant que webmaster, encore moins
C'est cool, dès la 2° journée d'existence de mon site, je suis en 1° page, oui, à la position 3842 !
Leonick a écrit:non, car en tant qu'internaute, si je bookmarque une page pour retrouver vite fait plusieurs pages, je n'ai pas envie de devoir parcourir des centaines de liens pour retrouver mes infos.
Euh pourquoi tu bookmark une page de résultats ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google