Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Bing disponible en version beta sur www.bing.com
Je n'y vois que bugs et fautes de pertinence.
Des titles foireux (entrez "Olivier Duffez", vous verrez que pour plusieurs résultats le title est "Olivier Duffez" alors même que la vraie page n'a pas ce title !), sites étrangers introuvables (comme le blog de matt cutts par exemple, ou même "digg" c'est pire), wikipédia sur-représenté, j'en passe et des bien pires.
Des titles foireux (entrez "Olivier Duffez", vous verrez que pour plusieurs résultats le title est "Olivier Duffez" alors même que la vraie page n'a pas ce title !), sites étrangers introuvables (comme le blog de matt cutts par exemple, ou même "digg" c'est pire), wikipédia sur-représenté, j'en passe et des bien pires.
TOMHTML a écrit:Je n'y vois que bugs et fautes de pertinence.
Wikipedia, comme sur google quoi...
Pour le title, c'était pas déjà le cas parfois avec google?
Pour ton exemple de Duffez, avoir "Olivier Duffez" comme titre de la page de contact plutôt que "formulaire de contact webrankinfo", c'est pas complètement incohérent.
En revanche, qu'ils ne mettent par défaut que des sites francophones je trouve ça chiant, mais c'est un choix (si c'est volontaire) qui peut-être compréhensible.
Pour ma part, je me ferais une idée plus précise lorsque je chercherais des tests de matériel ou bien des questions qui, je l'espère, ne m'amèneront pas sur des pages sans réponses, comme Google sait si bien le faire ou sur des comparateurs de prix...
(Je précise que mon site principal est largement moins bien classé sur Bing que sur Google!)
Bing fait plouf pour le moment.
Rempli de spams tout comme son grand frère live.com. GG peut dormir tranquille.
Un nouveau ndd et un fond d'écran ne font pas un nouveau moteur.
Microsoft nous avait déjà fait le coup avec le passage de msn vers live.
Bref, jusqu'à présent, ce n'est qu'un grand coup de buzz.
Rempli de spams tout comme son grand frère live.com. GG peut dormir tranquille.
Un nouveau ndd et un fond d'écran ne font pas un nouveau moteur.
Microsoft nous avait déjà fait le coup avec le passage de msn vers live.
Bref, jusqu'à présent, ce n'est qu'un grand coup de buzz.
Salut,
J'ai testé et objectivement en tant qu'utilisateur (et non comme webmaster) j'adore, pour moi les résultats sont pertinents sur les recherches effectuées (mais bon la pertinence c'est personnel). Bien plus rapide que live en plus et ce qui vaut pour chacun des moteurs dédiés.
@+
J'ai testé et objectivement en tant qu'utilisateur (et non comme webmaster) j'adore, pour moi les résultats sont pertinents sur les recherches effectuées (mais bon la pertinence c'est personnel). Bien plus rapide que live en plus et ce qui vaut pour chacun des moteurs dédiés.
@+
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Un ami m'a dit que "Bing" était le nouveau gros concurrent de Google (le moteur de recherche), et qu'il était bien meilleur, qu'il allait le dépasser rapidement etc.
... vous me dites que c'est le même algo que Live, alors :rolleyes:
Donc pour résumer pour le moment, Bing ne serait qu'un coup marketing de Microsoft ? Une façon de recycler l'échec de Live pour en faire un succès ? J'attends de voir... pourquoi pas ? Mais de là à détroner Google, je crois que c'est foutu.
... vous me dites que c'est le même algo que Live, alors :rolleyes:
Donc pour résumer pour le moment, Bing ne serait qu'un coup marketing de Microsoft ? Une façon de recycler l'échec de Live pour en faire un succès ? J'attends de voir... pourquoi pas ? Mais de là à détroner Google, je crois que c'est foutu.
-

michaeljack - WRInaute occasionnel

De nombreuses fonctionnalités innovantes de Bing ne sont pas encore dans cette version french.
Pour avoir vu la vidéo de la version US, ça va vraiment roxxer !
Pour avoir vu la vidéo de la version US, ça va vraiment roxxer !
-

carole heinz - WRInaute accro

michaeljack a écrit:la version US, ça va vraiment roxxer !
tout à fait, la version FR n'est pas représentative. pour ceux qui veulent découvrir la version us elle est disponible ici:
http://www.bing.com/?cc=us
c'est très beau je trouve. essayez la requête "air france" par exemple (dans la version US ci-dessus), elle donne un bon aperçu, il y a plein de petites choses intéressantes un peu partout, ça va être long de tout lister!
nan c'est assez classe ça n'a rien à voir avec Live...
-

detectimmobilier - WRInaute accro

michaeljack a écrit:De nombreuses fonctionnalités innovantes de Bing ne sont pas encore dans cette version french.
Un index pertinent serait la meilleure des nouveautés
-

olivier3249 - WRInaute accro

Pour se donner une opinion juste faudra attendre mercredi alors.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

carole heinz a écrit:michaeljack a écrit:la version US, ça va vraiment roxxer !
tout à fait, la version FR n'est pas représentative. pour ceux qui veulent découvrir la version us elle est disponible ici:
Encore pire en ce qui concerne la pertinence de l'index, c'est du grand n'importe quoi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google