Bing dépasse 10% de parts de marché aux USA
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Bing dépasse 10% de parts de marché aux USA
Moi, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'utilise gg. Avant j'utilisais copernic, un meta moteur de recherches, mais dès que gg a commencé à avoir des résultats aussi pertinent que copernic, je suis resté sur gg.
-

skyll - WRInaute passionné

Leonick a écrit:Moi, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'utilise gg. Avant j'utilisais copernic, un meta moteur de recherches, mais dès que gg a commencé à avoir des résultats aussi pertinent que copernic, je suis resté sur gg.
+1 exactement pareil...
un bon souvenir le copernic
- fredfan
- WRInaute accro

Un peu pareil, un peu de yahoo, beaucoup de copernic.
Les recherches étaient lentes, ça pouvait prendre dix ou vingt secondes, exceptionnellement une ou deux minutes.
Tout à coup Google affiche des temps de recherche en millisecondes !
Les résultats étaient variés entre petits sites et gros sites, alors que sur les autres on s'encroutait dans le bon vieux site bien installé, un peu institutionnel. D'ailleurs il fallait s'inscrire sur les moteurs, et si possible payer.
Et surtout ça faisait plaisir cette petite entreprise, presque une association non-lucrative, qui donnait sa chance aux petits, au milieu de ces grosses boites qui se partageaient le monopole. Le robin des bois du moteur de recherche !
Les recherches étaient lentes, ça pouvait prendre dix ou vingt secondes, exceptionnellement une ou deux minutes.
Tout à coup Google affiche des temps de recherche en millisecondes !
Les résultats étaient variés entre petits sites et gros sites, alors que sur les autres on s'encroutait dans le bon vieux site bien installé, un peu institutionnel. D'ailleurs il fallait s'inscrire sur les moteurs, et si possible payer.
Et surtout ça faisait plaisir cette petite entreprise, presque une association non-lucrative, qui donnait sa chance aux petits, au milieu de ces grosses boites qui se partageaient le monopole. Le robin des bois du moteur de recherche !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

y'avait surtout Altavista... mais il fallait aimer les sapins de Noël clignotants, et pas qu'en décembre
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

world online aussi ... nostalgie
-

queeny - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:Moi, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'utilise gg. Avant j'utilisais copernic, un meta moteur de recherches, mais dès que gg a commencé à avoir des résultats aussi pertinent que copernic, je suis resté sur gg.
Oui y'avait Copernic j'avais oublié
- pijal
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Quand je suis passé de IE 7 à IE 8, j'ai toujours gardé GG par défaut, mais j'ai pris également Bing et Live Search que j'utilise indifféramment par simple clic sur l'icône sans changer mes requêtes de recherche. Cela permet d'avoir plusieurs réponses et surtout la "LIBERTE" du choix !... C'est comme pour les navigateurs j'en utilise 5 et selon mon humeur !.... Vive la "LIBERTE" ...
Bonne journée.
Quand je suis passé de IE 7 à IE 8, j'ai toujours gardé GG par défaut, mais j'ai pris également Bing et Live Search que j'utilise indifféramment par simple clic sur l'icône sans changer mes requêtes de recherche. Cela permet d'avoir plusieurs réponses et surtout la "LIBERTE" du choix !... C'est comme pour les navigateurs j'en utilise 5 et selon mon humeur !.... Vive la "LIBERTE" ...
Bonne journée.
- Bigbangbel
- WRInaute discret

Pour moi, au début, un peu de Yahoo, puis très vite sur Altavista et un peu Copernic.
Quand je suis passé sur Google, j'ai trouvé les résultats meilleurs et plus rapides.
Au lancement de Bing, j'ai essayé quelques requêtes bien particulières pour tester la pertinence. Je reste sur Google, je n'ai pas besoin du choix, j'ai déjà le meilleur à mes yeux.
Quand je suis passé sur Google, j'ai trouvé les résultats meilleurs et plus rapides.
Au lancement de Bing, j'ai essayé quelques requêtes bien particulières pour tester la pertinence. Je reste sur Google, je n'ai pas besoin du choix, j'ai déjà le meilleur à mes yeux.
- spools
- Nouveau WRInaute

Google a apportée une innovation importante sur le marché de la recherche d'information sur internet. C'est ce plus qui lui a permis de devenir le premier.
Le marché de la recherche a été en forte croissance et est maintenant passé dans un stade plus stable je pense. Bing arrive sur le marché comme concurent directe de Google en reprenant les même innovations que celui-ci. Comme bien souvent, lorsqu'un nouveau concurrent débarque sur un marché sans apporter de réel innovation, on constate qu'il prend une part de marché au premier arrivant mais que les premiers reste les premiers.
Bill Gates, va utiliser sa meilleur stratégie pour faire croître les parts de marché de son moteur de recherche. Il va l'imposer et le rendre indispensable. Mais certains utilisateurs garderons Google ...
Reste a voir ce que les prescripteurs, c'est nous ça, vont penser de bing. C'est la qu'est le vrai défi de bing.
Le marché de la recherche a été en forte croissance et est maintenant passé dans un stade plus stable je pense. Bing arrive sur le marché comme concurent directe de Google en reprenant les même innovations que celui-ci. Comme bien souvent, lorsqu'un nouveau concurrent débarque sur un marché sans apporter de réel innovation, on constate qu'il prend une part de marché au premier arrivant mais que les premiers reste les premiers.
Bill Gates, va utiliser sa meilleur stratégie pour faire croître les parts de marché de son moteur de recherche. Il va l'imposer et le rendre indispensable. Mais certains utilisateurs garderons Google ...
Reste a voir ce que les prescripteurs, c'est nous ça, vont penser de bing. C'est la qu'est le vrai défi de bing.
- Bigbangbel
- WRInaute discret

spools a écrit:Bing arrive sur le marché comme concurent directe de Google en reprenant les même innovations que celui-ci.
Si Bing reprenait la même pertinence, j'aurais le choix, mais je n'ai pas pu m'apercevoir jusqu'à présent que les résultats arrivaient au même niveau que Google.
Ce ne sont pas deux concurrents qui se disputent à l'arrivée. Il y en a un qui devance.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome dépasse Safari en parts de marché
- Bing ne change pas la donne (en parts de marché)
- Bing grignote les parts de marché de Google aux Etats-Unis
- Facebook.com dépasse Google.com en termes de trafic aux USA
- Parts de marché
- Parts de marché des moteurs de recherche
- Parts de marché des moteurs en Angleterre/UK
- Parts de marché décembre 2009 Etats-Unis
- Parts de marché US de la recherche cartographique (jan 2008)
- Il reste encore des parts de marché à prendre...
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)