Bing contre... Microsoft office live ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eric de kafountine
- Nouveau WRInaute

Bing contre... Microsoft office live ?
Slt, J'ai fait mon site www.EsperantoLodge.com à l'aide de Microsoft Office live (bon outils pour les paresseux de la programmation ...). Quand je tape Hotel Senegal Casamance sur Google, je suis sur la 1ère page. Avec Bing, je suis au fin fond de la brousse (comme dans la réalité d'ailleurs, vivant dans un petit village de brousse au Sénégal). Comment expliquer que Bing de Microsoft classe aussi mal les sites ( classé par ailleurs en 1ère page par Google et Yahoo ) fabriqués grâce à ...Microsoft office live ? En plus, leur système fait que nous intégrons en plus leur nom dans notre adresse url : http://esperantolodge.hotels.officelive.com/default.aspx
Alors que l'on devrait avoir un petit plus dans le référencement de Bing grâce à ce que l'on pourrait appeller le "Microsoft Advantage Corporate", genre on fait partie de la famille, en fait, on a un grand moins, genre "ah tu veux jouer au webmaster façon feignasse 1ère catégorie sans apprendre le langage de programmation web (j'ai déjà du mal avec le wolof et les dialectes locaux alors l'HTML et autres...) et bien on te référence au fin fond de la jungle de nos pages, ça t'apprendra à utiliser l'intelligence de nos collègues d'Office Live...". Je prie donc, pour que Bing ne dépasse pas les 5% de part de marché et que GG et Yahoo restent les leaders...ou que bing fasse un grand bang dans leur méthode de référencement et ne fasse plus le Juda du référencement envers les membres de la Microsoft family, tonton Bill Gates sort de mon corps....! Bref, pour l'instant, Bing rime avec Baltringue, GG peut dormir sur ses milliards d'oreilles...ou laissons au moteur de recherche de Microsoft un peu de temps, et accordons lui la sollicitude et pardonnons lui son 'incompétence, incohérence, inexpérience, baltringuence que l'on doit à tout débutant...comme vous le pardonnerez à mon site et donc à moi-même, (montre moi comment est ton site, je te dirais qui tu es...), en me prodiguant vos conseils avertis et vos critiques acérées...Quant à Bing, j'attends un sursaut (de mon site dans ses pages) ou alors j'en parlerai à tonton Bill pour qu'il se fasse fesser....
Alors que l'on devrait avoir un petit plus dans le référencement de Bing grâce à ce que l'on pourrait appeller le "Microsoft Advantage Corporate", genre on fait partie de la famille, en fait, on a un grand moins, genre "ah tu veux jouer au webmaster façon feignasse 1ère catégorie sans apprendre le langage de programmation web (j'ai déjà du mal avec le wolof et les dialectes locaux alors l'HTML et autres...) et bien on te référence au fin fond de la jungle de nos pages, ça t'apprendra à utiliser l'intelligence de nos collègues d'Office Live...". Je prie donc, pour que Bing ne dépasse pas les 5% de part de marché et que GG et Yahoo restent les leaders...ou que bing fasse un grand bang dans leur méthode de référencement et ne fasse plus le Juda du référencement envers les membres de la Microsoft family, tonton Bill Gates sort de mon corps....! Bref, pour l'instant, Bing rime avec Baltringue, GG peut dormir sur ses milliards d'oreilles...ou laissons au moteur de recherche de Microsoft un peu de temps, et accordons lui la sollicitude et pardonnons lui son 'incompétence, incohérence, inexpérience, baltringuence que l'on doit à tout débutant...comme vous le pardonnerez à mon site et donc à moi-même, (montre moi comment est ton site, je te dirais qui tu es...), en me prodiguant vos conseils avertis et vos critiques acérées...Quant à Bing, j'attends un sursaut (de mon site dans ses pages) ou alors j'en parlerai à tonton Bill pour qu'il se fasse fesser....
- dmathieu
- Modérateur

Re: Bing contre... Microsoft office live ?
Tu n'aura aucun avantage sur Google en faisant ton site avec Google Sites.
Pareil pour Bing. Tu es traité comme tout le monde.
Après vu le trafic de Bing, mon seul commentaire serait : ne t'en préoccupe pas.
Pareil pour Bing. Tu es traité comme tout le monde.
Après vu le trafic de Bing, mon seul commentaire serait : ne t'en préoccupe pas.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Office Live
- Utiliser Microsoft Office Live Small Business
- Office 365 : Microsoft lance Office dans la bataille du cloud
- Microsoft access ou open office ?
- PB indexation site crée par office live
- Microsoft office 2007 beta dispo
- faire des entrées ave microsoft office ?
- Les Google Apps synchronisées avec Office de Microsoft
- [Microsoft Live] Download Live
- Office Web App : la suite bureautique en ligne gratuite de Microsoft
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Les requêtes avancées sur Bing
- Pas de referrers Windows Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)