Bill Gates lance MSN Search
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bill Gates lance MSN Search
Bill Gates nous écrit une lettre !!! Pour la lire : http://www.msn.fr/billg/
Est-ce une déclaration de guerre à Google ?
- Théophraste
- WRInaute passionné

C'est ce que nous étions plusieurs à dire dans différents posts : une puissance de com' potentielle inouie !
Pas besoin d'être le meilleur, juste le plus connu et le plus populaire, c'est ça qui fait entrer des $ dans les caisses de la boite !
"La révolution est en marche et rien ne saurait l'arrêter" ???
A suivre...
Pas besoin d'être le meilleur, juste le plus connu et le plus populaire, c'est ça qui fait entrer des $ dans les caisses de la boite !
"La révolution est en marche et rien ne saurait l'arrêter" ???
A suivre...
Dernière édition par Théophraste le Mar Fév 01, 2005 11:41, édité 1 fois.
Franchement c'est pas que je suis un fana de microsoft mais qu'est ce que j'aimerai que MSN prenne 40% de part de marché !!! Comme ca Google ferait un peu moins le malin et on ne serait pas tributaire que de lui !!!!! VIVE MSN !!!!
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

On lit quand même des discours étonnants !!
d'un côté tout le monde où presque est contre le monopole de microsoft et de son OS et de l'autre on le soutient pour piquer des parts de marchés au seul moteur qui a eu l'intelligence de ne pas devenir payant pour le référencement ...
d'un côté tout le monde où presque est contre le monopole de microsoft et de son OS et de l'autre on le soutient pour piquer des parts de marchés au seul moteur qui a eu l'intelligence de ne pas devenir payant pour le référencement ...
Personnellement j'ai jamais dénigré Microsoft et je suis très très très content de mes windows !!!
Et je suis tjs sur IE après avoir testé Firefox, mozilla et autres du genre.
POur moi, je trouve cela nettement plus simple d'utilisation tout ce qui es microsoft et je suis très bien comme ca.
Guillaume
Ps : Enfin on s'eloigne du sujet la....
POur moi, je trouve cela nettement plus simple d'utilisation tout ce qui es microsoft et je suis très bien comme ca.
Guillaume
Ps : Enfin on s'eloigne du sujet la....
Les avis de millions de nos clients (y compris le mien!) ont été fondamentaux pour faire de MSN Search le meilleur outil de recherche
Si bill le dit
Sinon les américains sont encore un plus riches grace a Microsoft, peuvent remercier Bill.... enfin au moins les riches.
automobile-sportive a écrit:On lit quand même des discours étonnants !!
Tout est relatif cher ami.
Avoir une sorte de monoplole sur un produit tel que l'OS d'un système sert à la pérénité du dit système.
As tu connu les Atari, Amiga et autre Amstrad ? Rien de compatible entre eux et plouf, au fond du gouffre.
Grâce à Microsoft, nous pouvont tous jouir des mêmes produit, échanger facilement des données.... et des softs
Bref, c'est un monopole dangereux, comme tout monopole, mais pour l'instant sûr.
Pour GG, c'est différent. Combien de gens dépendent de lui à travers le référencement de leur site ?
Il suffit qu'un des concepteur de l'algorythme parte au travail un matin sans avoir au préalable fait caca et hop, énervé, il nous pond un truc qui bouleverse tout.
Donc, là, le monopole est très dangereux.
squawk a écrit:Les avis de millions de nos clients (y compris le mien!) ont été fondamentaux pour faire de MSN Search le meilleur outil de recherche
Si bill le dit![]()
Sinon les américains sont encore un plus riches grace a Microsoft, peuvent remercier Bill.... enfin au moins les riches.
c est une moyenne...... j aimerais savoir combien de personnes ont vramient vu leurs revenus augmenter de 3,0%.........sans commentaire....
Le_Phasme a écrit:Personnellement j'ai jamais dénigré Microsoft et je suis très très très content de mes windows !!!
Entièrement d'accord avec toi.
J'ajoute que personnellement je déteste les monopoles de manière générale, mais cela me gêne moins pour Microsoft car je trouve qu'ils font des logiciels de qualité. Windows XP Pro est d'une stabilité et d'une facilité d'utilisation inouïes
Longue vie à Microsoft et MSN en particulier !
Grantome a écrit:automobile-sportive a écrit:On lit quand même des discours étonnants !!
Tout est relatif cher ami.
Avoir une sorte de monoplole sur un produit tel que l'OS d'un système sert à la pérénité du dit système.
As tu connu les Atari, Amiga et autre Amstrad ? Rien de compatible entre eux et plouf, au fond du gouffre.
Grâce à Microsoft, nous pouvont tous jouir des mêmes produit, échanger facilement des données.... et des softs![]()
Bref, c'est un monopole dangereux, comme tout monopole, mais pour l'instant sûr.
Pour GG, c'est différent. Combien de gens dépendent de lui à travers le référencement de leur site ?
Il suffit qu'un des concepteur de l'algorythme parte au travail un matin sans avoir au préalable fait caca et hop, énervé, il nous pond un truc qui bouleverse tout.
Donc, là, le monopole est très dangereux.
oui fin bon, microsoft a pas un monopole que dans les "systèmes d'exploitation", mais par coup de rachat dans tous les domaines autre que les moteurs de recherche :p (à peu de chose près).
+++
Danielle1 a écrit:oui fin bon, microsoft a pas un monopole que dans les "systèmes d'exploitation", mais par coup de rachat dans tous les domaines autre que les moteurs de recherche :p (à peu de chose près).
+++
C'est bien ce que je dis, certains monopoles sont bon, d'autre moins.
Chez microsoft, il ya aussi du bon et du moins bon.
Une chose et sure, c'est que a partir d'aujourd'hui et pour la quinzaine qui suit, les webmasters qui ont optimizer leur(s) site(s) en ne pensant qu'a goog vont (peut etres) voir leurs stats a la baisse.....
Reste a voir si micobesoft sauras retenir les utilisateurs apres tout le foin qu'ils sont entrains de faire dans le monde entier!! Bien sur une partie dependras de la qualite des reponses du moteur, l'autre bin c'est comme tout : avec les $$$$ tu peut vendre des oeufs de carpes en disant que c'est du caviar et les abrutis achetent....
Perso j'aimerais que le monopole de goog cesse, y'en a marre de toujours se sentir a la merci d'un changement d'algo ou d'un blacklistage pour dieu seul sait quelle raison.....
Alors bon vent a ce nouveau moteur !
Reste a voir si micobesoft sauras retenir les utilisateurs apres tout le foin qu'ils sont entrains de faire dans le monde entier!! Bien sur une partie dependras de la qualite des reponses du moteur, l'autre bin c'est comme tout : avec les $$$$ tu peut vendre des oeufs de carpes en disant que c'est du caviar et les abrutis achetent....
Perso j'aimerais que le monopole de goog cesse, y'en a marre de toujours se sentir a la merci d'un changement d'algo ou d'un blacklistage pour dieu seul sait quelle raison.....
Alors bon vent a ce nouveau moteur !
Bonjour Le_Phasme,
Quand on ne dépendra que de MSN, est-ce que ça sera mieux ?Le_Phasme a écrit:qu'est ce que j'aimerai que MSN prenne 40% de part de marché !!! Comme ca Google ferait un peu moins le malin et on ne serait pas tributaire que de lui !!!!! VIVE MSN !!!!
Pour ma part, je n'ai pas l'impresion que Msn joue dans la même court que les autres.
On verra l'usage, mais le public pour MSN me semble être ciblé pour les jeunes, alors que google n'est pas spécifiquement ciblé (excepté ces outils webmaster
)
Un site à destination des jeunes se doit d'être dans MSN et bien placé, amha
On verra l'usage, mais le public pour MSN me semble être ciblé pour les jeunes, alors que google n'est pas spécifiquement ciblé (excepté ces outils webmaster
Un site à destination des jeunes se doit d'être dans MSN et bien placé, amha
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de MSN Search imminent
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Les robots MSNbot de Live Search
- In bed With Bill Gates
- Bonne retraite Bill Gates !
- Bill Gates depart en retraite
- Bill Gates et la fuite des cerveaux
- Google racheté par BILL GATES !!!!!
- Interview de Bill Gates sur vnunet.be
- Les enfants de Bill gates à "égalité" avec les aut
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN Search Announces MSN Book Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search