Bill Gates lance MSN Search
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Oui, on avait déjà entendu parler de MSN qui bossait sur sa solution maison de liens sponsorisés, c'est une évidence qu'ils vont s'y mettre car il y a un énorme paquet de $ sur ce marché dans les années à venir (et ça, ça intéresse Bill).
En fait le plus gros perdant dans l'arrivée de MSN ça risque d'être Yahoo! et non Google (pour l'instant). MSN utilisait le moteur Yahoo! il y a peu encore, ce qui représente tout de même un peu de trafic...
En fait le plus gros perdant dans l'arrivée de MSN ça risque d'être Yahoo! et non Google (pour l'instant). MSN utilisait le moteur Yahoo! il y a peu encore, ce qui représente tout de même un peu de trafic...
- marsupilami
- WRInaute discret

MSN n'a pas l'air au point pour trouver l’information à l'intérieur des bases de données en ligne. Je n'ai pas trop poussé les requêtes mais sur ce point Google commence à être efficace.
- Théophraste
- WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:En fait le plus gros perdant dans l'arrivée de MSN ça risque d'être Yahoo!
Ite missa est !!!
Dernière édition par Théophraste le Mar Fév 08, 2005 12:34, édité 1 fois.
-

MagiX - WRInaute impliqué

Il faut être abonné à quoi pour recevoir la lettre electronique ayant lancé ce topic ?
On doit avoir un grade dans le monde du webmasteringe ?
Shakespear dirait : "Beaucoup de bruit pour rien"
Et pour rester dans le post inutil : je n'ai pas trouver, dans ce nouveau moteur (la version en publicité à tout abonné à Hotmail), l'endroit où déclarer un site...

On doit avoir un grade dans le monde du webmasteringe ?
Shakespear dirait : "Beaucoup de bruit pour rien"
Et pour rester dans le post inutil : je n'ai pas trouver, dans ce nouveau moteur (la version en publicité à tout abonné à Hotmail), l'endroit où déclarer un site...
- conseil et moi !
- WRInaute discret

ouais bof
vous avez fait comment pour apparaitre dans msn
ex
http://search.msn.fr/results.aspx?q=loi+lmp&FORM=QBHP
ex
http://search.msn.fr/results.aspx?q=loi+lmp&FORM=QBHP
- iden
- Nouveau WRInaute

msn search
Ola !
Qu'est ce qui ce passe chez msn ???
Depuis environs 15 jours il est en numero 1 dans mon top des référents de mes stats ! devant gogole !
Il ont ont du embocher des gens competants chez microsoft...
Enfin temp mieux koi !
@@}}++
Depuis environs 15 jours il est en numero 1 dans mon top des référents de mes stats ! devant gogole !
Enfin temp mieux koi !
@@}}++
- Haq
- WRInaute passionné

Re: msn search
iden a écrit:Ola !![]()
Enfin temp mieux koi !
@@}}++
C'est pas parce que tu es premier que le moteur est efficace. Pour ma part, je trouve ce moteur très décevant pour l'instant... sur des requêtes simples (peu de sites en concurrence), il ne trouve tout bonnement rien de pertinent !
-

gabos - WRInaute discret

Moi, je le trouve pas mal le nouveau MSN.
Son pb est qu'il est difficile de se "déshabituer" de Google tant le look d'une page de résultat est ancré dans notre cerveau et nous permet de sélectionner + rapidement notre choix de clics.
Donc, il faudra du temps à MSN mais rien ne lui est impossible, ça, on le sait depuis longtemps.
Son pb est qu'il est difficile de se "déshabituer" de Google tant le look d'une page de résultat est ancré dans notre cerveau et nous permet de sélectionner + rapidement notre choix de clics.
Donc, il faudra du temps à MSN mais rien ne lui est impossible, ça, on le sait depuis longtemps.
- conseil et moi !
- WRInaute discret

dans les troi spremiers de mon ex sont tous cloking ou spaming lol
- squawk
- WRInaute accro

Ce moteur est vraiment super... pour les webmasters
Si vous voulez être premier sur n'importe quelle requete vous metter la bonne url, un bon title vous répetez une dizaine de fois dans la page et quelques liens internes et externes, vous patienter 24-48h et vous êtes premier... pas grave si la page n'a aucun intéret et qu'elle passe devant les sites légitimes du secteur... non vraiment ça simplifie pas mal le boulot de référenceur 
-

MagiX - WRInaute impliqué

Merci dreamclic ; j'avais mis un
C'est dure de dire celà en parlant de Microsoft, mais je n'aime pas trop les monopoles et, soyons claires, sur le plan des moteurs, mister G en était devenu un ; non ?...
-

niceunef - WRInaute passionné

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ometre.htm
et
http://www.secrets2moteurs.com/barometre2005-01.html
Voila est devant Yahoo, MSN encore derriere... et meme parfois derriere Aol (c'est aussi le cas dans mes stats)!
et
http://www.secrets2moteurs.com/barometre2005-01.html
Voila est devant Yahoo, MSN encore derriere... et meme parfois derriere Aol (c'est aussi le cas dans mes stats)!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- In bed With Bill Gates
- Bonne retraite Bill Gates !
- Bill Gates depart en retraite
- Bill Gates et la fuite des cerveaux
- Google racheté par BILL GATES !!!!!
- Interview de Bill Gates sur vnunet.be
- Internet: Bill Gates juge "facile" de contourner la censure chinoise
- Les enfants de Bill gates à "égalité" avec les aut
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de MSN Search imminent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search