Bill Gates lance MSN Search

Nouveau WRInaute
Personnellement je trouve le moteur MSN super !
Les réponses sont pertinentes et le moteur facile à utilisé (Je parle des options)
Donc, un outil qui va faire son chemin, j'en suis sûr !
De toute façon, il y a de la place pour tous
 
WRInaute accro
Ce moteur est vraiment super... pour les webmasters :) Si vous voulez être premier sur n'importe quelle requete vous metter la bonne url, un bon title vous répetez une dizaine de fois dans la page et quelques liens internes et externes, vous patienter 24-48h et vous êtes premier... pas grave si la page n'a aucun intéret et qu'elle passe devant les sites légitimes du secteur... non vraiment ça simplifie pas mal le boulot de référenceur :roll:
 
WRInaute accro
Suggérer une autre site

je leur avait pourtant envoyé un email il y à deja bien longtemps à propos de cette faute :lol:

retourne en taule bill
-http://www.adojeunz.com/ftopic753-bill_gates_le_taulard.html
 
WRInaute impliqué
Moi ca me fait plaisir de voir cette percée de MSN, et surtout chose impressionnante, la baisse de 1 point de Google ... Asseillez vous et assistez au début d'un duel historique :wink:
 
WRInaute discret
rituel a dit:
Moi ca me fait plaisir de voir cette percée de MSN, et surtout chose impressionnante, la baisse de 1 point de Google ... Asseillez vous et assistez au début d'un duel historique :wink:

En effet, moi ce que j'attends aussi avec impatience c'est les réaction de la presse quant le mot "officiel" sera lancé.
 
WRInaute impliqué
La facon de construire un site peut elle être importante a votre avis pour la guerre MSN/Google ?
Pour TOUS mes sites MSN prend une part bien plus importante que rapporté sur ce sujet, j'ai une grosse augmentation de Google depuis le derniere GGdance, mais MSN se taille une excellente part de marché, yahoo a beaucoup augmenteé egalement, je peux vous donner mes stats, le web a chanché la, c'est incroyable, j'en reviens pas 8O
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
Pour ma part, je n'ai pas l'impresion que Msn joue dans la même court que les autres.

On verra l'usage, mais le public pour MSN me semble être ciblé pour les jeunes, alors que google n'est pas spécifiquement ciblé (excepté ces outils webmaster ;-))
Un site à destination des jeunes se doit d'être dans MSN et bien placé, amha
l'intégration de msn search dans msn messenger (dernière version beta) devrait d'ailleurs l'y aider beaucoup.
 
WRInaute accro
Je viens de remarquer cela en effet il y a maintenant en bas de msn messenger le moteur de microsoft "essayez moi"

mais je t'essaye coco je t'essaye...
 
WRInaute accro
herveG a dit:
je vais pas m énerver... mais j ai pas dit que google etait mieux, j ai dit que MSN n etait pas mieux que les autres !!!!! c est clair ou je fais un dessin ????

Suite au post "la guerre google/MSN" n aura pas lieu, je fais remonter ce message dans lequele j´essayais d´expliquer en vain a ceux qui pensais que MSN etait "Mieux"...... :wink:
 
WRInaute discret
Salut,
bon moi rien à voir.. ..enfin pas sure..

msn aurait il un sandbox intelligent? un sandbox court et donc viable

mon site http://www.khatiss.fr arrive enfin en tête sur la requete
"foulard en soie", j'ai bien cru ne jamais y arriver et boom du jour au lendemain alors qu'il était dans les oubliettes de Richemond il débarque en tête...
mais je doute qu'il y reste car lors de son lancement il était très bien placé et a vite été "sandboxé" (..parano :)? )
serait il possible de créer un post serieux sur cet effet? à moins que je planne et que ca soit autre chose..

une pétition contre la sandbox serait pas mal aussi même si ca sert à rien
;) à qui veut du pagerank le fera
 
WRInaute accro
si une sandbox existe, ce n est pas pour contrer ceux qui veulent faire du PR mias plutot contre ceux qui créent des sites À la pelle pour truster les resultats à la fracacao.

savoir qu un site ne ressortira pas sur du google bombing dans les 4 premiers mois minimum...... doit refroidir les ardeurs normalement....

donc je trouve ca plutot pas mal dut tout dans cet esprit la....
 
WRInaute accro
il me semble normal, dans un domaine aussi jeune et expérimental que l'est le domaine de recherche sur Internet, que les nouveaux projets utilisent le retour d'expérience des acteurs déjà présent ...

Microsoft, s'appuie (avec une implémentation # de Google bien sûr) sur les mêmes résultats des plus éminents chercheurs du domaine, dont les publication représente la référence (state of art) dans le domaine ..

Si Google, qui n'est pas un débutant dans le domaine, en est arrivé à retenir ce mécanisme, il me semble pas idiot que Microsoft ne l'écarte pas également ... :wink:
 
WRInaute discret
donc c'est presque une sandbox à la MsN,
oui s'est normal
donc je trouve ca plutot pas mal dut tout dans cet esprit la....
mais 4mois... c'est exagéré.. c'est pour les adword oui

bon sinon se nouveau moteur peut devenir un bon conqurant c'est sure
surtout que microsoft l'install de partout et les utilisateurs normeaux
change rien une fois qu'on leurs a tout déréglé, et il se prenne msn en page d'acceuil, avec la tool et bientot la desk barre
 
WRInaute occasionnel
en tout cas ce que moi je peux constater c'est que :

1) Il y a presque 2 ans qui se sont écoulés depuis le premier post de ce topic => GG est toujours 1er avec 87,2% de part de marché et Live (ex-MSN) 4eme avec 2,86%. ci vous le souhaiter voici le dernier barometre :
http://referencement-site-web.blogspot.com/2006/10/barometre-moteur-de-recherche.html :?

2) Je vous rappelle que coté capitalisation boursière GG fait mieux que Microsoft => donc ils ont les $ pour rester devant et si nécessaire inverstir pour garder une bonne longueur d'avance sur le moteur de Microsoft. :?

=> donc pour l'instant voir MSN passer devant GG je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. Enfin on verra, ceci ne doit nous empêché de référencer ses sites sur tous les moteurs. :D
 
Discussions similaires
Haut