Bill Gates lance MSN Search
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi je pense que tant que leur moteur n'est pas performant, ils n'ont aucune chance de prendre réellement des parts de marché (hors effet de pub et marketing sur une courte durée), d'ailleurs google n'a eu besoin d'aucune pub pour remplacer yahoo et altavista.
Et je suis pas du tout d'accord avec ça, on est plus en 1960. Tous ceux qui ont fait un peu de marketing te le confirmeront.
avec les $$$$ tu peut vendre des oeufs de carpes en disant que c'est du caviar et les abrutis achetent....
Et je suis pas du tout d'accord avec ça, on est plus en 1960. Tous ceux qui ont fait un peu de marketing te le confirmeront.
Eservice a écrit:Bonjour Le_Phasme,Quand on ne dépendra que de MSN, est-ce que ça sera mieux ?Le_Phasme a écrit:qu'est ce que j'aimerai que MSN prenne 40% de part de marché !!! Comme ca Google ferait un peu moins le malin et on ne serait pas tributaire que de lui !!!!! VIVE MSN !!!!
40% c'est loin d'être un monopole
squawk a écrit:avec les $$$$ tu peut vendre des oeufs de carpes en disant que c'est du caviar et les abrutis achetent....
T'as raison, c'est surement que ca marche seulement sur tfun avec coKaKola
vas falloir que tes "pros" du marketing revisent leurs tablettes...
Aussi n'oublie pas (et tu dois surement le savoir) que les etudes de marketing ciblent TOUTES les couches de population, et il me semblerait que dans la plupart des messages on oublies le plus important:
LA MAJORITE DES UTILISATEURS DU WEB ne sont PAS des webmasters ou autre pro du net ..... Donc attends de voir microbesoft avec sont moteur de recherche (desk search, local search, shopping search, web search, intranet, et j'en passe..) incorporé dans 98% des millions d'ordis vendus chaques années..... Ensuite on en reparleras du marketing
Il y'a déja un lien vers Msn à l'install de win dans pratiquement 100% des pc, ça empêche pas tous le monde d'utiliser Google....
Sinon rien n'empeche les vendeurs de PC de mettre autre chose que des utilitaires Microsoft, la preuve pour la premiere fois HP va commencer à vendre des PC qui intègrent firefox à la place de IE... d'ailleurs Microsoft ne peut pas inclure les logiciels comme il le veut dans son système, enfin au moins en europe,voir l' "affaire" WMP.
C'est pas si simple simple que tu as l'air de le penser.... surtout que la majorité des gens qui utilisent un odinateur et internet ne sont pas des webmasters mais ils ne sont pas (tous) des abrutis
On en reparlera dans quelques mois parceque la ça sert à rien d'épiloguer, personne ne sait ce qui va se passer, pas même Bill Gates.
Sinon rien n'empeche les vendeurs de PC de mettre autre chose que des utilitaires Microsoft, la preuve pour la premiere fois HP va commencer à vendre des PC qui intègrent firefox à la place de IE... d'ailleurs Microsoft ne peut pas inclure les logiciels comme il le veut dans son système, enfin au moins en europe,voir l' "affaire" WMP.
C'est pas si simple simple que tu as l'air de le penser.... surtout que la majorité des gens qui utilisent un odinateur et internet ne sont pas des webmasters mais ils ne sont pas (tous) des abrutis
On en reparlera dans quelques mois parceque la ça sert à rien d'épiloguer, personne ne sait ce qui va se passer, pas même Bill Gates.
Moi je pense savoir ce qui va se passer .....
Un matraquage publicitaire permanent (pub télés, web et pkoi pas papier).
Ensuite bah tous les neuneus direct sur MSN car ils vont l'avoir dans :
> Outlook
> Outlook Express
> Msn Messenger
> Internet Explorer
> Word, Excel
et dans la deskbar.
Donc ben euh fastoche pour Microsoft !!!
Je pense réellement que la part de marché neuneus seront comblés par ce moteur qui me semble franchement performant quand on tape pas des requetes de debiles ambulant pour le faire bugguer.
Genre tu tapes "jeux videos, jeux, cancer, tulipe, livraison fleurs" tu tombes je pense sur des sites en rapport avec ce que tu cherches avec meme des liens vers des articles forts interessants encarta ... un veritable plus par rappport à Google...
Guillaume
Un matraquage publicitaire permanent (pub télés, web et pkoi pas papier).
Ensuite bah tous les neuneus direct sur MSN car ils vont l'avoir dans :
> Outlook
> Outlook Express
> Msn Messenger
> Internet Explorer
> Word, Excel
et dans la deskbar.
Donc ben euh fastoche pour Microsoft !!!
Je pense réellement que la part de marché neuneus seront comblés par ce moteur qui me semble franchement performant quand on tape pas des requetes de debiles ambulant pour le faire bugguer.
Genre tu tapes "jeux videos, jeux, cancer, tulipe, livraison fleurs" tu tombes je pense sur des sites en rapport avec ce que tu cherches avec meme des liens vers des articles forts interessants encarta ... un veritable plus par rappport à Google...
Guillaume
Guillaume +10
Tu me l'a enlever du clavier
C'est bin ce que je pense et si tu vas sur les forums webmaster yankee (je dis pas qu'ils sont meilleur mais bon, l'experience nous demontre que (presque) tout demarre la-bas) bin c'est l'efervescense y'as du "flip" dans l'air et pour sur pas mal de webmaster vont etres tres nerveux pour les 2 ou 3 mois a venir....
perso, j'ais pas un bon ref sur msn, et bon je garde un GROS oeil sur le futur de son moteur car pour etres franc, la puissance et le pouvoir $$$$ de microbesoft fait un peu peur.....
Tu me l'a enlever du clavier
perso, j'ais pas un bon ref sur msn, et bon je garde un GROS oeil sur le futur de son moteur car pour etres franc, la puissance et le pouvoir $$$$ de microbesoft fait un peu peur.....
squawk a écrit:Il y'a déja un lien vers Msn à l'install de win dans pratiquement 100% des pc, ça empêche pas tous le monde d'utiliser Google....
Sur demande aux Alberts et Germaines, qui ont acheter un ordi en pensant qu'il n'y as juste qu'a appuyer sur un bouton pour que le miracle de la technologie apparaisse, de trouver comment faire le changement de page de demarrage, et je ne sais pas se que tu veux dire par tout le monde....
Sais plus ou j'ais lu que plus de 70% de proprio d'ordi ne savaient pas ou ne sont pas interressés a changer la configuration de leur ordi et qu'ils preferaient garder la config d'origine (basique quoi)
squawk a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi
PuraVida a écrit:Sais plus ou j'ais lu que plus de 70% de proprio d'ordi ne savaient pas ou ne sont pas interressés a changer la configuration de leur ordi et qu'ils preferaient garder la config d'origine (basique quoi)
Encore heureux...
Y en a pas beaucoup des types qui bidouillent une voiture neuve ou des mamans qui modifient le fonctionnement de leur nouvelle machine à laver programmable
Vraiment très très très bien ce msn search !
Dieu sait pourtant que c'est la première fois que je fais de la pub pour microsoft !
Par rapport à un google qui commence à répondre n'importe quoi sur des requêtes simples, un yahoo qui valse un site de la 10ième à la 350ième place, et vice versa, et bien msn Assure !
Qu'est ce qui m'a fait dire ça ?
Tout simplement la requête :
Vente de site sur Google
Vente de site sur Yahoo
Vente de site sur MSN
Enfin un résultat censé !
Et dire que si je suis premier sur une requête comme celle-là sur msn, et bien je ne suis même pas dans les 100 premiers sur les 2 autres moteurs (sauf sur yahoo ou je valse de la 12ième à ... plus de la 1000ième place ) !
Donc bonne chance à microsoft... si le résultat doit rester comme ça
Dieu sait pourtant que c'est la première fois que je fais de la pub pour microsoft !
Par rapport à un google qui commence à répondre n'importe quoi sur des requêtes simples, un yahoo qui valse un site de la 10ième à la 350ième place, et vice versa, et bien msn Assure !
Qu'est ce qui m'a fait dire ça ?
Tout simplement la requête :
Vente de site sur Google
Vente de site sur Yahoo
Vente de site sur MSN
Enfin un résultat censé !
Et dire que si je suis premier sur une requête comme celle-là sur msn, et bien je ne suis même pas dans les 100 premiers sur les 2 autres moteurs (sauf sur yahoo ou je valse de la 12ième à ... plus de la 1000ième place ) !
Donc bonne chance à microsoft... si le résultat doit rester comme ça
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Mes visiteurs MSN ont dépassé celui de google pour la première journée du mois de février ... C'est assez incroyable, si je pouvais me possitionner de la même façon sur google, je crois que mon site exploserait !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

revoltman, en gros tu trouves MSN pertinent car tu es 1er ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

HervéG, tu dis ça parce que tu es dans un contexte. Mais littéralement, "vente de site", ça peut vouloir dire n'importe quoi ; il n'y a pas que les sites "Internet" dans la vie. Comment veux-tu qu'un moteur devine que "site", c'est "site Internet" ?
Bref, si le jeu est de proposer un ou deux mots qui ont plusieurs sens à un moteur puis de dire "lol c'est portnawak", on va pouvoir s'y amuser longtemps
Une requête "simple", c'est souvent une requête qui peut avoir douze mille sens différents selon le contexte.
Ou alors vous militez pour que les robots deviennent télépathes ?
Bref, si le jeu est de proposer un ou deux mots qui ont plusieurs sens à un moteur puis de dire "lol c'est portnawak", on va pouvoir s'y amuser longtemps
Ou alors vous militez pour que les robots deviennent télépathes ?
- Théophraste
- WRInaute passionné

Pour toutes les requettes bien faite, le moteur donne des reponses satisfaisantes pour plus de 95% (99%???) des clients potentiels, pourquoi
cela ne marcherait pas ???
Pour mon domaine (sciences), les réponses conviendront à presque tous les internautes...
cela ne marcherait pas ???
Pour mon domaine (sciences), les réponses conviendront à presque tous les internautes...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de MSN Search imminent
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Les robots MSNbot de Live Search
- In bed With Bill Gates
- Bonne retraite Bill Gates !
- Bill Gates depart en retraite
- Bill Gates et la fuite des cerveaux
- Google racheté par BILL GATES !!!!!
- Interview de Bill Gates sur vnunet.be
- Les enfants de Bill gates à "égalité" avec les aut
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN Search Announces MSN Book Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search