Bill Gates lance MSN Search
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KSL369 - WRInaute discret

Re: Bill Gates lance MSN Search
WebRankInfo a écrit:Est-ce une déclaration de guerre à Google ?
Sait pas mais tout cas suis 1er* en réponse sur son - prodigieux
* En tapant simplement "webtvs", test !
- gorchfock
- WRInaute impliqué

en tout cas ce que moi je peux constater c'est que :
1) Il y a presque 2 ans qui se sont écoulés depuis le premier post de ce topic => GG est toujours 1er avec 87,2% de part de marché et Live (ex-MSN) 4eme avec 2,86%. ci vous le souhaiter voici le dernier barometre :
http://referencement-site-web.blogspot.com/2006/10/barometre-moteur-de-recherche.html
2) Je vous rappelle que coté capitalisation boursière GG fait mieux que Microsoft => donc ils ont les $ pour rester devant et si nécessaire inverstir pour garder une bonne longueur d'avance sur le moteur de Microsoft.
=> donc pour l'instant voir MSN passer devant GG je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. Enfin on verra, ceci ne doit nous empêché de référencer ses sites sur tous les moteurs.
1) Il y a presque 2 ans qui se sont écoulés depuis le premier post de ce topic => GG est toujours 1er avec 87,2% de part de marché et Live (ex-MSN) 4eme avec 2,86%. ci vous le souhaiter voici le dernier barometre :
http://referencement-site-web.blogspot.com/2006/10/barometre-moteur-de-recherche.html
2) Je vous rappelle que coté capitalisation boursière GG fait mieux que Microsoft => donc ils ont les $ pour rester devant et si nécessaire inverstir pour garder une bonne longueur d'avance sur le moteur de Microsoft.
=> donc pour l'instant voir MSN passer devant GG je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. Enfin on verra, ceci ne doit nous empêché de référencer ses sites sur tous les moteurs.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- In bed With Bill Gates
- Bonne retraite Bill Gates !
- Bill Gates depart en retraite
- Bill Gates et la fuite des cerveaux
- Google racheté par BILL GATES !!!!!
- Interview de Bill Gates sur vnunet.be
- Internet: Bill Gates juge "facile" de contourner la censure chinoise
- Les enfants de Bill gates à "égalité" avec les aut
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de MSN Search imminent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search