Bill Gates depart en retraite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 11:50

Petite video sur la reconversion de bill gates (avec pas mal de personnalités - spielberg, bono ...)
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 183,00.htm

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 13:04

C'est qui bill gates ?

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 15:27

Hé oui, le temps passe, même pour Bill Gate :lol:

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 20:33

Billou restera à jamais dans nos mémoires car on a beau dire, mais il fut quand même celui qui a démocratisé l'informatique - qui ne serait probablement pas là où elle en est aujourd'hui - doublé d'un PDG brillant et d'un grand humaniste. Qui rappelons le donne 90% de ses revenus à son asso et vote démocrate.

En tout cas on aura pas fini de se marrer avec Ballmer... y'a des vidéos en masse sur youtube qui vous feront éclater de rire... :mrgreen:

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 20:50

Celui qui a pourri l'informatique, ça c'est sûr en imposant avec son génie commercial (pas innovateur) au constructeur des OS tout pourris, il a réussi un combler un vide en plein essor informatique c'est vrais, mais avec quoi ?

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 21:02

acamar a écrit:Celui qui a pourri l'informatique, ça c'est sûr en imposant avec son génie commercial (pas innovateur) au constructeur des OS tout pourris, il a réussi un combler un vide en plein essor informatique c'est vrais, mais avec quoi ?

Pourri l'informatique ? Non, pas vraiment. Même si les produits MS laissent parfois à désirer, Microsoft propose des OS opérationnels et fonctionnels, tout ce que demande le peuple.

A l'époque, personne ne croyait en l'informatique grand public à part Microcomputer Software et Apple.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 21:14

Il a pourri l'informatique parce qu'il était dans la capacité d'offrir de bien meilleur produis, au lieux de ça on a choisit de bien remplir sa poche !

Si on voit Google maintenait, un peu dans la même place que Microsoft d'entant, Google a révolutionné Internet mais aux lieux de remplir la poche encore et encore, Google a choisit de continuer son innovation encore et encore.. et en remplissant la poche !

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 21:25

Parce que MS et Google n'innovent pas ? Ils ne font que ça :wink:

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 11, 2008 21:41

Moi je pense que l'on peut critiquer tout le monde, surtout quelqu'un qui est multi-milliardaire.
C'est sûr que l'on se dit "c'est facile de donner quand on a autant d'argent" mais rien ne l'obligeait à le faire, il aurait pu s'acheter des villes entières ou bien tout garder comme certains, ou encore faire crasher des avions...

Tout ça pour dire que pour moi c'est un grand philanthrope qui a certainement beaucoup aidé, maintenant pour ce qui est de sa contribution de l'informatique je ne peux pas vraiment juger car je suis trop jeune...

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 19:22

Darkcity a écrit:Pourri l'informatique ? Non, pas vraiment. Même si les produits MS laissent parfois à désirer, Microsoft propose des OS opérationnels et fonctionnels, tout ce que demande le peuple.

+1

acamar a écrit:Celui qui a pourri l'informatique, ça c'est sûr en imposant avec son génie commercial (pas innovateur) au constructeur des OS tout pourris, il a réussi un combler un vide en plein essor informatique c'est vrais, mais avec quoi ?

acamar a écrit:Il a pourri l'informatique parce qu'il était dans la capacité d'offrir de bien meilleur produis, au lieux de ça on a choisit de bien remplir sa poche !

Mis à part pour Microsoft Internet Explorer qui n'était pas vraiment une priorité pour MS, je ne partage pas du tout ton point de vue. Si on regarde que l'os, on voit que Microsoft Windows évolue, il suffit de voir les différentes versions pondues. De plus, le support technique est là. Microsoft Windows est un os familial facile à prendre en main, y compris pour les débutants en informatique.

Alors après, c'est sur que à cet échelle, ça rapporte beaucoup d'argent vu le nombre d'ordinateurs équipés dans le monde. Il ne faut pas oublier que Microsoft est une entreprise et qu'elle est donc là pour faire de l'argent.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 19:41

Apple et Google sont des entreprise qui innove et font de l'argent, et plus ils font de l'argent plus ils innovent, Microsoft fait de l'argent et avec cet argent ils exercent et entretiennent leur monopole et ils "innovent" après...

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 12, 2008 20:27

Ha ouais parceque Apple innove et Google n'exerce pas de monopole? :roll:

Je ne suis pas un fan de Microsoft mais sans eux on en serai pas la.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 20:43

Si Apple innove > on a qu'à prendre l'iPhone qui vient de surpasser des année d'expérience de Nokia dans son domaine...

Google s'est trouvé dans une situation de monopole et c'est pas de sa faute !

MS, sans eux on aurait surement mieux.. comme j'ai dit plus haut, il ont su jouer sur le markéting, juste sur le markéting...

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 12, 2008 22:05

Euh, dire que Apple à surpassé Nokia c'est un peu fort : pour un téléphone innovant le Iphone à part un super Design, c'est une "merde" technologique.

Les produits Microsoft sont dans leur grande majorité des produits aboutis, pas exempt de bugs, certes, mais étant développeur, je peux assurer qu'il est impossible de travailler sur des projets aussi évolué sans rencontrer des bugs.

Pour moi, le seul reproche que je fais aux produits microsofts, c'est le prix : en général trop cher.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 22:45

Pour pas si cher vous avez Ubuntu, libre et gratuit, tu as un OS abouti au vrais sens du terme.

Une application sans bug n'est pas une application mais avec Microsoft le bug c'est la base des applications...

Je défend pas Apple, mais en terme d'innovation y a pas que l'iPhone !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :