Bill Gates depart en retraite
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ça c'est véritablement le point faible, en plus des difficultés beaucoup de chose n'ont rien à voir avec Windows, moi aussi j'ai passer un bon temps en hésitant avant de franchir le cap.. mais une fois on y est on s'imagine pas revenir en arrière !
on teste le produit et on critique , peut etre des fois a juste prix c'est sur .
Celui qui est comme moi formé en electronique, on est les 1er a dire que l'electrnique est une science exacte posé sur des aplications inexactes du fait de la tolérance genrale des valeures des composant .
L informatique , cette science est normalement une science exacte, normalement c'est du ça passe ou ça casse , bref ça marche bien , ça marche bien mais ça va planter et ça plante
Pourkoi ?
Deja on repose l'informatique sur de l electronique reputée inexacte.
Je ne dis pas tout cela pour cacher les merdes des programmeures en general
Mais bon vous etes pas contents de google ,ou M$ ou linux ou autre, ne l'utilisez plus et realiser le vous meme pour voir si ça ira mieux
merci.
Celui qui est comme moi formé en electronique, on est les 1er a dire que l'electrnique est une science exacte posé sur des aplications inexactes du fait de la tolérance genrale des valeures des composant .
L informatique , cette science est normalement une science exacte, normalement c'est du ça passe ou ça casse , bref ça marche bien , ça marche bien mais ça va planter et ça plante
Pourkoi ?
Deja on repose l'informatique sur de l electronique reputée inexacte.
Je ne dis pas tout cela pour cacher les merdes des programmeures en general
Mais bon vous etes pas contents de google ,ou M$ ou linux ou autre, ne l'utilisez plus et realiser le vous meme pour voir si ça ira mieux
merci.
st-antigone a écrit:quand j'ai vu trois informaticiens se prendre la tete pendant un journée juste pour installer linux,
je me suis dit que c'était bien de rester sur windows ...
tu as vue mais as tu essayé ? perso si je prend 20 ans de recul vis a vis de windows (ce qui correspond peut ou prou a la différence que doit rattraper linux) je me prenais la tête a installer ou a modifier mon config.sys et l'autoexec.bat pour faire tourner deux appli différentes. certaines étaient compatible windows d'autres pas.
Aujourdh'ui je n'ai ni se problème sous windows ni sous linux.
st-antigone a écrit:j'utilise windows xp parce qu'il est facile à utiliser et qu'il ne plante pas (à la difference du 98 ) ...
chez moi (ma femme témoigne lol) c'est XP qui tiens le record de planatage. (remarque 3 freeze en 2 ans avec mon linux c'est pas difficile de faire pire et pour le mac 0 problèmes a ce jour).
Je note quand même que beaucoup ici semblent parler de Linux sans en avoir d'expérience personnelle durable en utilisation. (j'ai vue ..., on dit ...) (sans parler de votre box ou de vos serveurs qui de toutes façon sont eux la pluspart du temps sous linux)
C'est pas une attitude correcte pour des techniciens que nous sommes car la première règle que l'on m'a apprise en électronique a l'école c'est de fermer ma gueule si je ne connaissait pas le sujet.
Bien sur c'est difficile de résister a un troll Windows vs Linux avec Mac comme arbitre mais ce serait dommage de ne pas rester objectif dans la mesure ou nous représentons sûrement les gens les plus a même d'en débattre.
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Infos en vrac sur Google en 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Pack, Google Earth Flight Simulator