Microsoft Bill fait copain avec GMail (mais pas l'inverse)

WRInaute discret
Je n'aime pas utiliser les services mail en ligne (Webmail).
C'est pour cette raison que depuis la limitation de consultations dans outlook &C° j'ai abandonné l'utilisation de mon compte Hotmail (LiveMail)GMail étant bien plus pratique à ce point de vu.
Par contre j'utilise LiveMessenger et parfois c'est pratique d'utiliser la même adresse pour envoyer un mail ;)
La solutions existe pourtant et en plus elle est livré par tonton Bill lui même : Pour plus d'info => Windows Live Mail Desktop Beta
 
WRInaute accro
Si tonton Billou était vraiment sympa avec Gmail, il ouvrirait l'accès aux comptes HoTMaiL via POP et SMTP. Car il me semble bien que le seul moyen de lire ses mails @hotmail pour l'instant, c'est de se connecter et d'aller sur le site d'hotmail. Nul :-/
 
WRInaute discret
Justement,
Avec maildesktop il est possible de se connecter sur le compte hotmail à partir du programme.
C'est donc la solution unique de gestion de comptes webmail comme Gmail, hotmail, yahoo AOL etc.
Tonton Bill est un enfoiré quand même (on est tous d'accord) car l'inverse n'est pas possible
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
Si tonton Billou était vraiment sympa avec Gmail, il ouvrirait l'accès aux comptes HoTMaiL via POP et SMTP. Car il me semble bien que le seul moyen de lire ses mails @hotmail pour l'instant, c'est de se connecter et d'aller sur le site d'hotmail. Nul :-/

Oui ou sinon d'utiliser des soft tiers, couplés à un client de messagera (perso j'utilise hotmailpopper, couplé à thunderbird pour relever mon pourriel hotmail).
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
Si tonton Billou était vraiment sympa avec Gmail, il ouvrirait l'accès aux comptes HoTMaiL via POP et SMTP. Car il me semble bien que le seul moyen de lire ses mails @hotmail pour l'instant, c'est de se connecter et d'aller sur le site d'hotmail. Nul :-/
salut,
On peut consulter ses mails et envoyer ses mails d'un compte hotmail avec outlook express, donc c'est pas obligatoire de passer sur le site d'hotmail.
Je le fais sans me connecter sur le site d'hotmail depuis bien longtemps.
@+
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Oui ou sinon d'utiliser des soft tiers, couplés à un client de messagera (perso j'utilise hotmailpopper, couplé à thunderbird pour relever mon pourriel hotmail).

C'est une reçette pour faire une bombe atomique? Ah c'est juste pour lire des mails en fait... pardon! :lol:
 
WRInaute accro
nath70 a dit:
TOMHTML a dit:
Si tonton Billou était vraiment sympa avec Gmail, il ouvrirait l'accès aux comptes HoTMaiL via POP et SMTP. Car il me semble bien que le seul moyen de lire ses mails @hotmail pour l'instant, c'est de se connecter et d'aller sur le site d'hotmail. Nul :-/
salut,
On peut consulter ses mails et envoyer ses mails d'un compte hotmail avec outlook express, donc c'est pas obligatoire de passer sur le site d'hotmail.
Je le fais sans me connecter sur le site d'hotmail depuis bien longtemps.
@+
Tu peux me dire comment tu fais, par quels adresses tu passe ?
Car en 2001 je crois (plus très sur) c'était possible, et un jour HOP plus rien.
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
Tu peux me dire comment tu fais, par quels adresses tu passe ?
Car en 2001 je crois (plus très sur) c'était possible, et un jour HOP plus rien.
Suite à cette réflexion je me suis connecté à LiveHotmail et apparemment c'est de nouveau possible.
MAIS effectivement à une époque il fallait avoir un compte payant pour pouvoir lire les mails avec Outlook
 
WRInaute accro
Non je parlais de Gmail Mail Fetcher

Et je découvre le Google Groupe d'aide sur Gmail en français, et visiblement ils confirment ce que je pensais : on ne peut récupérer ses mails que s'il s'agit d'un compte Hotmail payant.
 
Discussions similaires
Haut