Bilan sur l'utilisation des redirections 301
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bilan sur l'utilisation des redirections 301
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit bilan de l'utilisation des redirections 301 dans un de mes billets, -http://www.sun-webmarketing.info/index.php/2006/01/26/19-301-redirects-suite-et-fin.
Le sujet : Refonte d'un site Internet et donc refonte des pages qui se retrouvent toutes avec un nouveau nom, ce qui a pour résultat un grand nombre de pages 404 dans les outils de recherche et des nouvelles pages inconnues par ces mêmes outils.
Bilan :
+ de détails dans mon billet -http://www.sun-webmarketing.info/index.php/2006/01/26/19-301-redirects-suite-et-fin (mais le tableau est assez parlant)
A votre avis, Google est-il juste lent ou est-il pertinent parce qu'il est lent ? ; )
Le sujet : Refonte d'un site Internet et donc refonte des pages qui se retrouvent toutes avec un nouveau nom, ce qui a pour résultat un grand nombre de pages 404 dans les outils de recherche et des nouvelles pages inconnues par ces mêmes outils.
Bilan :
+ de détails dans mon billet -http://www.sun-webmarketing.info/index.php/2006/01/26/19-301-redirects-suite-et-fin (mais le tableau est assez parlant)
A votre avis, Google est-il juste lent ou est-il pertinent parce qu'il est lent ? ; )
Intéressant,
Je voudrais faire une analyse de la fréquence d'utilisation de liens optimisés type "mon billet qui parle de..." par les nouveaux utilisateurs...
Tu préfères l'auto-modération, ou la mienne ?
Merci pour ta compréhension.
PS: Je suis un peu rude, excuse moi, je suis de mauvais poil today...
Je voudrais faire une analyse de la fréquence d'utilisation de liens optimisés type "mon billet qui parle de..." par les nouveaux utilisateurs...
Tu préfères l'auto-modération, ou la mienne ?
Merci pour ta compréhension.
PS: Je suis un peu rude, excuse moi, je suis de mauvais poil today...
re:
je veux bien que tu m'expliques en quoi un lien vers mon billet est nuisible au forum ou à ses utilisateurs ?
Le contenu interessant de mon "etude de cas" est le bilan, qui réside principalement dans le tableau. Voila pourquoi je n'ai posté que ce tableau et pas l'intégralité de mes 3 billets à ce sujet.
Maintenant, pour ceux que ca interesse, ils peuvent toujours aller voir le billet qui contient un lien vers les 2 autres billets relatifs à cette mini etude de cas.
Je ne vois pas l'interet de reposter l'intégralité du contenu sur ce forum.
Mais bon, je comprend que vous vous inquietiez pour le CTR des ads de votre forum...(protegeons nos internautes des vilains sites qui veulent nous les voler !)
De rien. -_-
(qui a parlé de mauvais poil ? ^_^ )
Le contenu interessant de mon "etude de cas" est le bilan, qui réside principalement dans le tableau. Voila pourquoi je n'ai posté que ce tableau et pas l'intégralité de mes 3 billets à ce sujet.
Maintenant, pour ceux que ca interesse, ils peuvent toujours aller voir le billet qui contient un lien vers les 2 autres billets relatifs à cette mini etude de cas.
Je ne vois pas l'interet de reposter l'intégralité du contenu sur ce forum.
Mais bon, je comprend que vous vous inquietiez pour le CTR des ads de votre forum...(protegeons nos internautes des vilains sites qui veulent nous les voler !)
De rien. -_-
(qui a parlé de mauvais poil ? ^_^ )
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Article sur le fichier .htaccess
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Redirections 301 ?
- redirections 301 => reprise du PR ?
- Plusieurs redirections 301 ?
- redirections 301 à la chaine
- Faire des redirections 301
- anciennes urls - redirections 301
- Nombre important de redirections 301
- Problèmes redirections 301 par htaccess
- Probleme avec les redirections 301 ?
- redirectionS 301 htacsess ou header php ?
- Les redirections 301 - Comment ça marche ?
- Peut on soumettre des redirections 301 en RSS
- Url_rewriting couplé à des Redirections 301 et référencement
- Redirections 301 : combien de temps les laisser ?
- redirections 301 d'un blog dot clear 1.2.6 à unWordpress 2.5
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).