Bilan sur le référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 15:32

thickparasite a écrit:En 2 leçons, comment faire une page de concours de positionnement par Le Phasme

En 1 seule leçon ;-)
Et c gratuit en plus !
N'oubliez pas de m'envoyez vos dons pas SMS au 30454514

Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 28, 2004 15:43

Oui thickparasite, effectivement j'avais déjà fait le rapprochement avec les cigognes :) !

Autre petite question :
Si lui a quelques centaines de liens anchor text vers sa page mais qu'elles ont toutes un PR0.
Alors que moi seulement 3 liens mais tous PR5, ça fait quoi ?

merci :)!!

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 15:52

Ma leçon de concours gratuite en complément de celle de Le Phasme :
- à la limite, on s'en fiche de la page. Tu pourrais jouer avec une page ne contenant aucun des mots clefs. C'est rigolo d'optimiser, mais ce n'est que du bombing et rien d'autre alors le contenu compte pour des prunes.
- il faut de bons liens et par quantités gigantesques, hallucinantes même. Malheureusement, ce n'est que ça et rien que ça, malgré tout ce qu'on voudrait bien croire.

On n'a bien vu sur le concours "mangeur de cigogne" (puis sur nigritude en suivant) que ceux qui ont vraiment joué pour gagner ont déployé des monstres de deal pour récupérer des backlinks. Les deals prenait des proportions dingues puisqu'on parlait en centaines de backlinks de PR6,7 ou 8 uniquement.
Pour vous donner mon humble avis (je n'ai fini que 3e de mangeur de cigogne), si vous ne pensez pas pouvoir réunir 2000 ou 3000 backlinks avec l'anchor text dans le lien, vous pouvez oublier de figurer en bonne place dans le prochain gros concours.

Mais bon, on sort du sujet du thread puisque pour jouer à 2 je pense que vous n'aurez pas besoin de sortir autant de liens.

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:00

Juxener a écrit:Oui thickparasite, effectivement j'avais déjà fait le rapprochement avec les cigognes :) !

Autre petite question :
Si lui a quelques centaines de liens anchor text vers sa page mais qu'elles ont toutes un PR0.
Alors que moi seulement 3 liens mais tous PR5, ça fait quoi ?

merci :)!!

on a bien vu sur les différents concours que ceux qui avaient une statégie avec des milliers de BL de PR0 n'ont pas tenu sur la longueur. Tes PR5 valent mieux que ses PR0.
Le meilleur conseil que je puisse te donner et de me mailer ainsi qu'à Le Phasme et à tous ceux que tu trouves pour leur demander des liens.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 16:02

la balise alt= pour les images qui font un lien est-elle aussi importante que le anchor text ou moins selon vous ?

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:08

Rien ne sert de me mailer, j'aime pas les pages de ce genre ... et je n'ai pas de liens vers elles ;-)

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:09

PwetPwet a écrit:la balise alt= pour les images qui font un lien est-elle aussi importante que le anchor text ou moins selon vous ?

Nettement moins

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:09

Si tu avais lu mon post tu aurais compris que l'anchor text est LE fameux secret. On vient de vous dévoiler le secret que chaque référenceur sérieux gardait dans un coffre.
Fais un test avec une page sans aucun des mots clefs que tu cibles et fais des liens avec l'anchor text.
De l'autre côté, tu fais une page avec tes alt, tes h1, etc et tu ne fais pas de liens vers la page.
On pari quoi sur l'anchor text ?

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 16:16

Bon, bah ce soir j'ai du boulot... :wink:

lolocamb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 28, 2004 16:27

si tu veux mettre 1000 fois le mot clef dans ta page je peu te dire que c'est ton copain qui gagneras car tu risque de te faire blacklisté et la tu peux dire "au revoir, au revoir, president"
sinon tu peux demander a google de te faire un lien :lol:
qui sait !!!!!!!!

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:35

Faut arrêter un peu avec ces menaces de blacklistage. Je ne connais qu'une seule page de concours blacklistée (sur Telendro et encore je ne sais pas si c'était vraiment un blacklistager) et pourtant tout le monde joue au cowboy dans les concours.
Celui qui va auditer ta page chez Google verra bien que tu participes à un jeu. Avec tous les spamreport que Google a reçu concernant nos pages, y en a plus d'1 qui aurait pu être "blacklisté".

Attention, je parle dans le cadre d'un jeu. Si tu fais trop mumuse avec Google sur une requête compétitive, c'est clair que tu vas disparaître.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 18:22

heu, j'y pense, dans mon site -www.espace-allemand.com j'avais mis sur pas mal de liens texte avec la balise title=" "
C'est tout bon ça ou ça sert pas a grand chose ?

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 18:53

title ne sert à rien (pour l'instant)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 18:54

t'as testé ?

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 19:14

thickparasite a écrit:title ne sert à rien (pour l'instant)

zut alors...

t'as testé ?

oui t'as testé ?

Bilan sur le référencement Bilan sur le référencement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox