Bilan, ca réindexe ou pas ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fat-freddy
- WRInaute occasionnel

Bilan, ca réindexe ou pas ?
Salut à tous!
Bon chez moi rien ne bouge depuis 2 mois, de 400 000 à 700 pages pour un site de 100 000 à 700 pour un autre, c'était descendu jusqu'à 30 mais ca ne remonte pas vraiment...
Et pous vous, certain sont ils revenus au stade initial ?
Bon chez moi rien ne bouge depuis 2 mois, de 400 000 à 700 pages pour un site de 100 000 à 700 pour un autre, c'était descendu jusqu'à 30 mais ca ne remonte pas vraiment...
Et pous vous, certain sont ils revenus au stade initial ?
Google venait assez régulièrement sur mon site depuis quelques temps et l'indexation me paraissait normal mais depuis quatre jours il ne passe plus que sur mon sitemap... Et l'indexation stagne aussi.. j'espère qu'il est juste trop occupé ailleurs 
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

500 000 => 300
maintenant 4000
mais tjs même trafic GG !!
maintenant 4000
mais tjs même trafic GG !!
Le classement des pages d'un de mes sites semble changer très rapidement depuis 2 jours, j'étais très mal placé sur certaines requêtes et je me vois reparaître dans les 5 premières pages. Cependant cela ne dure pas puisque je constate que ce classement change car j'ai fais plusieurs tests dans la journée. S'agit-il d'une danse ?
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Moi je confirme que Google reindexe mais surtout des pages qui n'existent plus depuis plus d'un an
sacré Google va 
décidément.. plus je lis les stats d'indexation de chacun, plus je me dis que c'est de la loterie bien comme il faut... pour ma part, j'étais à 250 pages depuis 1 mois (pour un site à plus de 20.000 pages mais qui existe depuis 2 mois seulement)... passé à 2500 il y a 3 jours... et à 12500 hier ! ouf... (mais pour combien de temps)
j'ai un sitemap mis à jour régulièrement depuis 1 mois environ et je n'ai pas vraiment constaté (malgré le passage régulier de google bot) de répercussion logique sur les pages indexées... et je remarque également que les pages "importantes" (au contenu dense, avec mots cles dans l'url, titre etc...) du site ne sont pas, et de loin, les premières affichées par la commande site:
bref, le nombre de visiteurs de Google augmente régulièrement (+100% auj, mais ça reste faible, trentaine / jour) on y croit
j'ai un sitemap mis à jour régulièrement depuis 1 mois environ et je n'ai pas vraiment constaté (malgré le passage régulier de google bot) de répercussion logique sur les pages indexées... et je remarque également que les pages "importantes" (au contenu dense, avec mots cles dans l'url, titre etc...) du site ne sont pas, et de loin, les premières affichées par la commande site:
bref, le nombre de visiteurs de Google augmente régulièrement (+100% auj, mais ça reste faible, trentaine / jour) on y croit
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- ça reindexe de nouveau !!
- Temps pour être réindexé après un duplicate content?
- Pourquoi Google n'a pas réindexé mon site après si long?
- Bilan comptable
- Bilan a 3 semaines
- Bilan Août 2007
- Bilan de mon site
- premier Bilan du réferencement
- Bilan sur le référencement
- Bilan post Florida ...
- bilan ok, graphique pas ok
- Bilan de référencement 2008 - stratégie 2009
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- Bilan et compte de resultat pour webmaster
- Un petit bilan sur le référencement !
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).