Bilan négatif

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Mon nouveau site vient d'atteindre la première page de Google, il aborde un sujet d'actualité, une niche prometteuse, et pourtant, il n'y a personne. Est ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans le référencement ? Dans ma tête je me dis toujours que le plus important est d'arriver en première page de Google avec les mots cléfs les plus importants, mais il semblerait qu'il y ai quelque chose de plus à faire pour attirer du monde ?
 
WRInaute passionné
Deux observations :
- comment mesures-tu la position de ton site. Il faut absolument faire une recherche en étant déconnecté de son compte google/gmail/, et en ayant purgé les cookies et le cache du navigateur, sinon les résultats sont faussés, et google ne te donne que ce que tu as envie de voir...., et non pas la vraie position de ton site. Demande à des amis de faire le test chez eux, pour comparer.
- ensuite, qui a décidé que "la niche est prometteuse"? Peut-être la niche est-elle très petite.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'en bas de page 1, tu n'auras sans doute que moins de 1à 2% du traffic total pour la recherche (contre plus de 70% pour les 3 premiers en haut de page).
 
WRInaute accro
Pour MikeR, avec les outils automatiques, plus vraiment :wink: mais pour le reste, entièrement d'accord. Par contre pour la niche prometteuse (je doute).
Petit exercice que j'ajoute depuis plus de 10 ans: https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=%c3%a9levage+de ... .........0.
Une fois que les suisses vont développer ce type d'élevage (improbable aqueux = base en chimie veux dire corrosif), je serais peut-être riche de visiteurs. J'en doute.
 
Discussions similaires
Haut