bilan: adsense en images ca donne quoi?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bilan: adsense en images ca donne quoi?
certains ont surrement testé les adsense format bannieres images. ils ont constaté quoi au niveau des retombées? c'est interressant? moi je suis dubitatif, mais je demande qu'a entendre le contraire
Ben le problème c'est qu'on ne peut pas savoir ce que google affiche.
J'ai testé avec ou sans, j'ai pas vu de grosse différence alors que j'ai vu des annonces image. En théorie, google n'affiche les images que lorsque ca rapporte plus que les liens texte, à mon avis ça fait pas de mal
SquawK
J'ai testé avec ou sans, j'ai pas vu de grosse différence alors que j'ai vu des annonces image. En théorie, google n'affiche les images que lorsque ca rapporte plus que les liens texte, à mon avis ça fait pas de mal
SquawK
yannouk
Je viens de visiter ton site, et je voulais te faire remarquer que (dans mon cas), la popup centré de wedoo intégré au site empêche de voire tout le contenu de la page d'accueil:
- elle commence tout en haut du site pour ce finir tout en bas, et le carré de fermeture ce trouve sous ta pub 468x60, donc impossible de fermer Wedoo et de voir ton accueil
.
Je viens de visiter ton site, et je voulais te faire remarquer que (dans mon cas), la popup centré de wedoo intégré au site empêche de voire tout le contenu de la page d'accueil:
- elle commence tout en haut du site pour ce finir tout en bas, et le carré de fermeture ce trouve sous ta pub 468x60, donc impossible de fermer Wedoo et de voir ton accueil
Mon retour sur les adsenses images :
Au début le taux de clic reste stables, effet de nouveauté, mais chute ensuite rapidement ( 1/2 ). Par contre les clics me semblent mieux payés.
Sur la cible webmaster, y avait oxi*o, et un autre en anglais (jumpli*e je crois ) qui payait plus, apparement, mais dont le taux de clic a très vite baissé.
Sinon, il n'y a pas encore des masses d'annonceurs images apparement...
a+
Au début le taux de clic reste stables, effet de nouveauté, mais chute ensuite rapidement ( 1/2 ). Par contre les clics me semblent mieux payés.
Sur la cible webmaster, y avait oxi*o, et un autre en anglais (jumpli*e je crois ) qui payait plus, apparement, mais dont le taux de clic a très vite baissé.
Sinon, il n'y a pas encore des masses d'annonceurs images apparement...
a+
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- Bilan de vos gains adsense 2007 (sondage)
- Premier bilan sur les critères AdSense
- l'année se termine, bilan de vos gains adsense 2006
- adsense tracking me donne une idée pour garder le visiteur.
- adsense et images
- adsense + images
- adsense autour des images
- images, cadres et adsense
- Adsense et images : INTERDIT !
- images et adsense a t'on le droit?
- Les images adsense rapportent-elles plus ?
- Images à côté des AdSense : pratique autorisée ?
- des images affichées sur les AdSense
- Depuis l'interdiction des images alignées par adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.