BigDaddy 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bellouga28
- WRInaute discret

Retour en arrière complet chez moi. toutefois j'ai gagné une 20ene de place sur tous les datacenters... mais j'aurai préféré les résultats de départ lol
- baxter555
- WRInaute discret

Aye-Aye a écrit:Sauf erreur de ma part, Bigdaddy 2 date de décembre. L'index provenait à l'origine uniquement du crawl du nouveau GGbot Mozilla.... et certains sur wmw le considéraient comme un dc de test.
Si jamais les autres s'alignent sur lui, je vais être surpositionné.... (et non suroptimisé).... ce qui pose pb.... car la demande du net va se heurter à des contraintes de production.
En tous cas, ces résultats différents sur bigdaddy2, c'est tout récent.
Je surveille régulièrement mes positions, ça doit faire 10-15 jours au maximum que ce DC donne ces résultats.
Pour l'instant j'ai 64.233.187.104 qui est aligné sur BiGdaddy2.
Hier soir, J'ai remarqué que sur d'autre DC peuvent donner aléatoirement les mêmes résultats que Bigdaddy2 mais c'est furtif.
En actualisant 10 fois la page, ça me donnait 4 fois les nouveaux résultats et 6 fois les anciens, tout ça sur le même DC et en l'espace d'une minute.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

wahou en ce qui me concerne c'est très mitigé d'un site à l'autre... enfin c la vie...
- Bellouga28
- WRInaute discret

Cette fois ci j'ai deux datacenters qui me donne de très très bon résultat : 64.233.167.104 et 66.102.7.104
youhou syncrooooonissééé
tayooo tayoo 
youhou syncrooooonissééé
- amazigh25
- WRInaute passionné

Bellouga28 a écrit:Cette fois ci j'ai deux datacenters qui me donne de très très bon résultat : 64.233.167.104 et 66.102.7.104
youhou syncrooooonissééétayooo tayoo
idem
Mais j'ai remarqué quelque chose de bizzare sur :
http://66.102.7.104/
http://216.239.53.104/
http://216.239.63.104/
Et vous ?
- Alain GUARINO
- WRInaute discret

rushman a écrit:Je vois des changements de résultats sur Google ! Allez voir... Peut-être que vous aussi
Mais juste sur Google.ca pour certain de mes sites. Quelqu'un aurait une idée pourquoi ? Ou ben il faut juste être patient.
Aussi sur Google.de, Google.it etc...
-

wullon - WRInaute accro

http://64.233.167.104 a deux choses de bizarre chez moi:
- la recherche 'pages francophones' ne marche pas bien (des sites anglophones supprimés sur www persistent)
- pour certains résultats, le titre affiché est celui de DMOZ ! (c'est la première fois que je vois ça, et il me semble que c'est nouveau ; avant seule la description de DMOZ était - parfois - mise à la place de snippets ou autre).
- la recherche 'pages francophones' ne marche pas bien (des sites anglophones supprimés sur www persistent)
- pour certains résultats, le titre affiché est celui de DMOZ ! (c'est la première fois que je vois ça, et il me semble que c'est nouveau ; avant seule la description de DMOZ était - parfois - mise à la place de snippets ou autre).
Dernière édition par wullon le Ven Avr 21, 2006 18:11, édité 2 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bigdaddy 1, 2 et 3
- BigDaddy à 100%
- Indexation depuis bigdaddy
- Ya du violent aujourd'hui ... BigDaddy ?
- Bigdaddy et les autres
- Différence marquante entre Google fr et BigDaddy ?
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- DC GG (BigDaddy) ID session, Sandbox, url rewritting
- BigDaddy à la ramasse??? Autre data SVP?
- BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...