BigDaddy à la ramasse??? Autre data SVP?

Nouveau WRInaute
Etes vous bien sûre que votre BigDaddy est en avance sur les autres datas???

J'ai de gros doutes? Il m'affiche des vieux titres alors que le cache est bien mis à jour...

Avez vous une idée de celui qui faut suivre?
 
WRInaute passionné
[HORS-SUJET]
On aurra beau dire, mais "BigDaddy" ca fait vraiment Gay. C'est un pseudo classique sur ce genre de site ...
[/HORS-SUJET]
 
WRInaute accro
Bigdaddy est sensé devenir la référence, mais en effet comme tu l'as remarqué, il toussotte et crachotte un peu des vieilleries...
 
Nouveau WRInaute
moktoipas a dit:
[HORS-SUJET]
On aurra beau dire, mais "BigDaddy" ca fait vraiment Gay. C'est un pseudo classique sur ce genre de site ...
[/HORS-SUJET]

>>> Ca s'appel comme ça... c'est tout!

Tu crois qu e google ca fait pas trop gogole aussi?
 
Nouveau WRInaute
Bon... plus en details... :

J'ai fait une erreur de referencement en changeant les titres de certaines pages... j'ai pas vraiment bougé de position mais losque je recherche sur les different data j'ai des titres a jours et d'autres pas.
Mes titres etait les memes qu'avant... y a juste eu une semaine de modification>>> donc je vois ceux qui sont à la ramasse... mais pas ceux qu'ils le sont completement!

Si quelqu'un est dans la meme situation et a une petite idée du data qui crawl.... CA M'INTERESSE!!!

Le Data du cache m'affiche les anciennes pages... je comprend plus rien la!
 
WRInaute discret
À la limite.. on se demande presque s'il ne font pas un peu le vide et une remise à neuf du cache. Genre je prends une vieille page... que j'ai en cache dans une main et la nouvelle que j'ai déja référencé dans l'autre, je regarde laquelle a le plus de pertinence... et j'éfface celle qui en a le moins.

Ca pourrai être une possibilité ceci dit je suis dans le même cas que toi malheureusement, et tout ce que je souhaite, c'est de repasser en 1ère position comme avant et Big Daddy ou pas T_T.
 
Nouveau WRInaute
Décidement... A part la google dance et augmenter le PR... y a pas foule sur les autres sujet ici!

J'ai lu il y a quelque que moi... que google concervait l'histrique du developpement du site (rien avoir au cache)... je sais plus ou j'ai lu ça... met ça m'intrigue de plus en plus... et ça pourrait répondre à mes questions!

Bein Bonne chance à tous pour vos Pr 5 6 7 8 9...
 
Discussions similaires
Haut