Bigdaddy et les autres
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bigdaddy et les autres
Bonjour
apparament tout les DCs sont synchro, ce matin j'ai fais plusieurs recherche sur l'outil WRI (Mots clés fin), et ça donne le meme resultats sur tout les Datas.
quel qu'un peux confirmer ?
Merci
apparament tout les DCs sont synchro, ce matin j'ai fais plusieurs recherche sur l'outil WRI (Mots clés fin), et ça donne le meme resultats sur tout les Datas.
quel qu'un peux confirmer ?
Merci
bigdaddy est un vieux DC, il m'affiche des resultats avec des pages que j'avais supprimer via le systéme auto de google, et ces pages sont toujours en "Disallow" sur mon fichier robots.txt
je pense qu'il faut oublier ce DC !
Impossible.
Google c'est comme une Banque Centrale (Au passage c'est une banque centrale d'informations)...
La crédibilité des infos fournies est un point critique...
Les effets d'annonce ont des répercussions majeures...
Not so sure...
Khal3d a écrit:je pense qu'il faut oublier ce DC !
Ce n'est pas ce que dis Matt Cutts :
http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy/
About a month ago I alluded to a data center called “Bigdaddy” that people could check out as a preview
Les seuls DC qui me semblent cohérent dans mon cas ce sont 64.233.179.99 et 64.233.179.104
Dans la commande site: j'ai quasi toutes mes nouvelles pages présentes, alors que sur bigdaddy j'ai un melange des nouvelles et des anciennes pages supprimés il y a 5 mois.
Par contre sur ces meme DC si dessus, sur la commande link, j'ai 142 BL qui sont en partit récent. De plus je n'ai pas le souvenir d'avoir eu antérieurement ce nombre de backlink, les 5 dernières GG j'ai eu 89, 99, 199,159 et 1 actuellement.
Dans la commande site: j'ai quasi toutes mes nouvelles pages présentes, alors que sur bigdaddy j'ai un melange des nouvelles et des anciennes pages supprimés il y a 5 mois.
Par contre sur ces meme DC si dessus, sur la commande link, j'ai 142 BL qui sont en partit récent. De plus je n'ai pas le souvenir d'avoir eu antérieurement ce nombre de backlink, les 5 dernières GG j'ai eu 89, 99, 199,159 et 1 actuellement.
BigDaddy: alignement des pages indexées
Bonjour,
Confirmation également concernant l'alignement hier des pages indexées !
Site passé de 61 pages à 12 200
comme sur les autres DC...
Reste le DC 64.233.179 qui ne s'est pas encore aligné.
Le cache par contre ne semble pas encore à jour (90% de mes pages indexées ne sont pas dans le cache des DC... est-ce normal ??)
Selon Matt Cutt d'ici 2 mois les autres DC devraient se synchroniser sur Bigdaddy...
Confirmation également concernant l'alignement hier des pages indexées !
Site passé de 61 pages à 12 200
Reste le DC 64.233.179 qui ne s'est pas encore aligné.
Le cache par contre ne semble pas encore à jour (90% de mes pages indexées ne sont pas dans le cache des DC... est-ce normal ??)
Selon Matt Cutt d'ici 2 mois les autres DC devraient se synchroniser sur Bigdaddy...
-

biddybulle - WRInaute accro

oui enfin les pages en cache sont accessible sur bigdaddy.
Cependant pas encore d alignement sur les DC pour moi.
Cependant pas encore d alignement sur les DC pour moi.
-

biddybulle - WRInaute accro

je retire ce que j ai dit c es presque aligné sur bigdaddy enfin c es pas trop tot je pass de 40 à 350 pages.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Description du Google File System (GFS)
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Spam Report Google : explications en français...
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Optimiser les URL pour le référencement
- Bigdaddy 1, 2 et 3
- BigDaddy 2
- BigDaddy à 100%
- Bigdaddy et les autres
- Indexation depuis bigdaddy
- Ya du violent aujourd'hui ... BigDaddy ?
- Différence marquante entre Google fr et BigDaddy ?
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- DC GG (BigDaddy) ID session, Sandbox, url rewritting
- BigDaddy à la ramasse??? Autre data SVP?
- BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...
- Matt Cutts sur Bigdaddy : résumé en français
- Tous les datacenters calés sur bigdaddy?
- Pb de résultats complémentaires dans l'index Google BigDaddy
- [SPAM] Nouveau problème de redirection 302 / BigDaddy