Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Sep 21, 2010 13:46

... sur le reste, tout gaze, heureusement. Mais sur Chrome, c'est mystique.

Mystique et visible ici : http://www.lisaa.com/rennes/design-graphique.php

L'idée c'est que sur ce site, tout ba bien (même sur IE6, c'est dire) mais que chrome lit pas certaines données css. genre il fait abstraction. Je m'explique.

Avec firebug, on se rend compte que l'id "centre" fait tant de width et a un float left. Sur Chrome l'inspection des éléments ne laisse apparaître aucune caractéristique pour l'id "centre". Comme si c'était une div de base, quoi. Donc, forcément la mise en page se barre en morceaux, passe en dessous, se déstructure, etc.

Je précise que je n'ai pas toujours eu ce bug. J'ai modifié ma css il y a deux semaines et le bug date peut être de là... mais je n'ai absolument pas touché à l'id "centre" qui part en vrac.

Quelqu'un a une idée ?
Modifié en dernier par Tristetaupique le Mar Sep 21, 2010 14:17, modifié 1 fois.
4 Réponses

Message le Mar Sep 21, 2010 13:50

Re: Big souci d'affichage quasi mystique sur Chrome uniquement

Moi je vois rien d'anormal...

Message le Mar Sep 21, 2010 13:53

Euh c'est quoi le soucis exactement ?

Message le Mar Sep 21, 2010 14:05

Mon bug a disparu... de lui même... bon, sujet clos. Y'a dû y avoir une connerie genre ma css pas complétement chargée. Pourtant j'avais rafraîchi une bonne dizaine de fois

Message le Mar Sep 21, 2010 14:17

probablement un problème de cache

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.