Big probleme d'hebergement ! Aidez moi !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arn
- WRInaute discret

Big probleme d'hebergement ! Aidez moi !
Bonjour !
J'ai un site qui est en ligne depuis le 23/06 et voici que ce 12 juin , j'ai depasser la limite de mon hebergeur ( azirix ) qui est de 15 go de traffic ... Il va falloir manifestement passer un cran au dessus , personne sait me renseigner un hebergeur bon marcher avec le plus de bande passante possible ??
J'attend les adresse , svp c hyper urgent .
Arnaud .
J'ai un site qui est en ligne depuis le 23/06 et voici que ce 12 juin , j'ai depasser la limite de mon hebergeur ( azirix ) qui est de 15 go de traffic ... Il va falloir manifestement passer un cran au dessus , personne sait me renseigner un hebergeur bon marcher avec le plus de bande passante possible ??
Arnaud .
- arn
- WRInaute discret

Merci beacoup , mon hebergeur m'a remit 15go donc j'ai le temp de me retourner ...
Arnaud
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Big probleme d'hebergement ! Aidez moi !
arn a écrit:Bonjour !
Arnaud .
va faire un tour sur http://netavous.com. On vient de reserver 1Go d'espace avec 100 Go de BP / mois. Trop tot pour te faire un feed back sur la prestation mais au niveau reactivité et souplesse, c'est impecable.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hebergement celeonet et infos lues par les spiders : big pb
- Probleme Big Annuaire
- Aidez moi - Probleme wordpress
- probleme referncement aidez moi svp
- un probléme avec adword svp aidez moi !!!
- Problème avec adsence aidez moi svp !!!
- problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
- Problème avec link et site: ....aidez moi
- Problème avec formulaire ( aidez moi SVP)
- Aidez-moi a resoudre ce probleme de referencement de Forum
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google - 06-01-2006
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).