Big Daddy signe-t-il ma mort certaine ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Big Daddy signe-t-il ma mort certaine ?
Je regarde de temps en temps mon classement sur les différents DC de Google :
http://www.classementgoogle.com/?q=crea ... rs.com%2F*
Je suis toujours 6ème à "createur de mode" sauf que là BigDaddy (et 2 autres serveurs) me font disparaitre.
Cela peut être l'histoire de réindexation dont on discute pas mal, qui fait que beaucoup de monde ont des problèmes.
Mais cela peut être aussi le fait que je suis indéxé à www.jardindescreateurs.com (sans les tirets), un magnifique Duplicate Content que j'ai laissé échapper en changeant d'hébergeur et découvert par Google grace à une gentille créatrice (mais qui sur le coup m'énerve
) http://cestunetresbellejournee.com/liens.htm
Je viens donc de corriger l'erreur, est-ce que j'ai une chance de faire un "CTRL+Z" avant de disparaitre, ou est-ce le prémice de la fin ?
Par ailleurs, existe-t-il des infos précise sur BigDaddy ?
http://www.classementgoogle.com/?q=crea ... rs.com%2F*
Je suis toujours 6ème à "createur de mode" sauf que là BigDaddy (et 2 autres serveurs) me font disparaitre.
Cela peut être l'histoire de réindexation dont on discute pas mal, qui fait que beaucoup de monde ont des problèmes.
Mais cela peut être aussi le fait que je suis indéxé à www.jardindescreateurs.com (sans les tirets), un magnifique Duplicate Content que j'ai laissé échapper en changeant d'hébergeur et découvert par Google grace à une gentille créatrice (mais qui sur le coup m'énerve
Je viens donc de corriger l'erreur, est-ce que j'ai une chance de faire un "CTRL+Z" avant de disparaitre, ou est-ce le prémice de la fin ?
Par ailleurs, existe-t-il des infos précise sur BigDaddy ?
Bonjour,
Plutot que d'ouvrir un autre post, je réagi ici.
Depuis quelques semaines, en utilisant l'outil classementgoogle, je suis classé 20/21ieme sur une requete sur l'ensemble des DC : http://www.classementgoogle.com/?q=anno ... animoz.net
Pourtant aucune visite ne viens de google pour cette requete. Chaque jour j'espere voir sur la 2 ou 3ieme page (suite à la recherche) le nom de mon site, hélas je ne suis pas présent.
Au départ, je me suis dit qu'il y avait probablement d'autres DC et qu'il fallait un peu de temps. Mais toujours rien après plusieurs semaines malgré ce que donne classementgoogle.com.
Avez vous des idées?
Merci.
Plutot que d'ouvrir un autre post, je réagi ici.
Depuis quelques semaines, en utilisant l'outil classementgoogle, je suis classé 20/21ieme sur une requete sur l'ensemble des DC : http://www.classementgoogle.com/?q=anno ... animoz.net
Pourtant aucune visite ne viens de google pour cette requete. Chaque jour j'espere voir sur la 2 ou 3ieme page (suite à la recherche) le nom de mon site, hélas je ne suis pas présent.
Au départ, je me suis dit qu'il y avait probablement d'autres DC et qu'il fallait un peu de temps. Mais toujours rien après plusieurs semaines malgré ce que donne classementgoogle.com.
Avez vous des idées?
Merci.
non non, mon site est assez récent et justement je suis sont évolution via cet outil.
Depuis un petit moment il me classe en 20/21ieme position, hors jai beau chercher ou demander à des amis de faire la recherche, mon site n'apparait pas sur les 10 premières pages.
Je n'ai jamais été en première page, ni nul part d'ailleur lol
Pourtant classementgoogle me dit l'inverse (et je prefererai le croire^^)
Depuis un petit moment il me classe en 20/21ieme position, hors jai beau chercher ou demander à des amis de faire la recherche, mon site n'apparait pas sur les 10 premières pages.
Je n'ai jamais été en première page, ni nul part d'ailleur lol
Ah ah !
BigDaddy 1 ne veut jamais de moi, comme 216.239.59.104
Par contre je vois que 2 serveurs hésitent beaucoup, si j'actualise j'apparais je disparais :
66.102.11.104
64.233.183.104
Je vérifierais ce soir pour voir si c'est pire ou pas.
BigDaddy 1 ne veut jamais de moi, comme 216.239.59.104
Par contre je vois que 2 serveurs hésitent beaucoup, si j'actualise j'apparais je disparais :
66.102.11.104
64.233.183.104
Je vérifierais ce soir pour voir si c'est pire ou pas.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Mort du META tag "keywords"
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Big daddy
- Big daddy est-il différent ?
- Le réveil de Big daddy ?
- After big daddy : suite !!!!
- Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX
- After big daddy : petit résumé
- Bug sur Big Daddy ?
- Big Daddy gagne du terrain ?
- Big daddy est-il en place
- Big daddy et les autres
- Comprendre les rôles de Big Daddy 1 , 2 et 3
- Algo de Google modifié depuis Big daddy ?
- Big Daddy data center référent...ou secondaire?
- Big Daddy 2, en avance sur les autres ? J'espère
- Big Daddy Google a quand la fin du 302 Redirects
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.