Big daddy est-il en place
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dexenium - WRInaute discret

Big daddy est-il en place
Bonjour,
Savez vous si big daddy a officiellement pris du service et s'il est réellement en cours de fonctionnement actuellement ?
Il y a encore qqs jours il était en mode "test" d'après ce que j'ai pu voir, mais est-il officiellement en fonction actuellement ?
Merci à tous.
Dex
Savez vous si big daddy a officiellement pris du service et s'il est réellement en cours de fonctionnement actuellement ?
Il y a encore qqs jours il était en mode "test" d'après ce que j'ai pu voir, mais est-il officiellement en fonction actuellement ?
Merci à tous.
Dex
-

biddybulle - WRInaute passionné

On dirait bien qu'il y a encore deux groupes de data center. Et à mon avis Big Daddy est encore dans celui de test
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends