big-annonces ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
big-annonces ?
Bonjour,
Cela fait déjà un certain temps que je suis les discussions sur le forum de WRI et j’ai construit mon site en suivant attentivement les conseils et suggestions données par vous tous (je vous en remercie au passage !).
J’ai a présent à mon tour une question a vous poser.
En plus du référencement de mon site que j’effectue (j’essai…), j’aimerais devenir annonceur dans une plateforme de liens publicitaires.
J’ai essayé Adwords et cela m’a vraiment coûté trop cher, j’aimerais donc avoir vos avis sur la plateforme www.big-annonces.com qui m’a l’air plus adaptées aux petites bourses…
Si vous connaissez d’autres plateformes qui proposent de devenir annonceur via des annonces publicitaires ciblées n’hésitez pas.
Merci a tous.
Cela fait déjà un certain temps que je suis les discussions sur le forum de WRI et j’ai construit mon site en suivant attentivement les conseils et suggestions données par vous tous (je vous en remercie au passage !).
J’ai a présent à mon tour une question a vous poser.
En plus du référencement de mon site que j’effectue (j’essai…), j’aimerais devenir annonceur dans une plateforme de liens publicitaires.
J’ai essayé Adwords et cela m’a vraiment coûté trop cher, j’aimerais donc avoir vos avis sur la plateforme www.big-annonces.com qui m’a l’air plus adaptées aux petites bourses…
Si vous connaissez d’autres plateformes qui proposent de devenir annonceur via des annonces publicitaires ciblées n’hésitez pas.
Merci a tous.
Non
Cyprien777 ne fait pas parti de l'equipe de BIG-annuaire... (je suis un des webmaster de BIG-annuaire).
Pour Cyprien777 :
Evite de mettre des liens car cela peut etre pris comme une tentative de backlink (met par exemple*ww. au lieu de www. )
Sinon pour ta question, je ne vais pas te donner un avis car je ne suis pas objectif, mais le seul conseil que je peut te donner est d'essayer BIG-annonces, si tu a essayé Adwords et que cela ne te convient pas tu doit savoir précisement ce que tu cherche donc tu verra vite si BIG-annonces.com est bien pour toi.
Bonne continuation en tout cas...
Pour Cyprien777 :
Evite de mettre des liens car cela peut etre pris comme une tentative de backlink (met par exemple*ww. au lieu de www. )
Sinon pour ta question, je ne vais pas te donner un avis car je ne suis pas objectif, mais le seul conseil que je peut te donner est d'essayer BIG-annonces, si tu a essayé Adwords et que cela ne te convient pas tu doit savoir précisement ce que tu cherche donc tu verra vite si BIG-annonces.com est bien pour toi.
Bonne continuation en tout cas...
comparef a écrit:Non, je disait cela juste en reaction a la ramarque de cleden qui pensait que cyprien777 venait faire de la pub pour son site.
C'est tellement habituel qu'on fini par se méfier. Je préfère largement quelqu'un qui vient parler de son service sans déguiser la pub.
-

ecocentric - WRInaute accro

comparef a écrit:Sinon pour ta question, je ne vais pas te donner un avis car je ne suis pas objectif, mais le seul conseil que je peut te donner est d'essayer BIG-annonces, si tu a essayé Adwords et que cela ne te convient pas tu doit savoir précisement ce que tu cherche donc tu verra vite si BIG-annonces.com est bien pour toi.
Ca tape dans les combien côté CPC (sur les domaines technologiques en particulier ?) sur Big Annonces ?
Difficile a dire, le CPC est determiné suivant la popularité des catégories de BIG-annuaire dans lesquelles l'annonce sera affichée, sachant qu'une annonce peut etre attachée a entre 1 et 11 categories.
Le domaine "technologique" est vraiment tres vague donc difficile de donner une valeur...
Le domaine "technologique" est vraiment tres vague donc difficile de donner une valeur...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Big daddy
- big prob
- Le retour de Big-Annuaire !
- question big newbie
- Big daddy est-il différent ?
- Le réveil de Big daddy ?
- After big daddy : suite !!!!
- Adsense Mobile big bug ?!!!
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX
- After big daddy : petit résumé
- Bug sur Big Daddy ?
- Big Daddy gagne du terrain ?
- Big daddy est-il en place
- Big daddy et les autres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat