Bienvenue sur le forum référencement multimédia chez Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bienvenue sur le forum référencement multimédia chez Google
J'ouvre aujourd'hui ce nouveau forum pour regrouper les discussions sur les produits et services "multimédia" de Google (images, vidéos, cartographie Google Maps ou Google Earth, etc.). Les sujets abordés couvrent principalement l'actualité et les problématiques de référencement spécifiques au "multimédia" (indexation et positionnement).
Remarque : j'utilise ici le terme "multimédia" même s'il n'est pas forcément le plus adapté...
Remarque : j'utilise ici le terme "multimédia" même s'il n'est pas forcément le plus adapté...
L'ouverture de ce forum est une excellente occasion à mon avis de partager un peu nos retours d'expériences sur les techniques qui vous ont permis d'intégrer Universal Search, ou de positionner habilement vos images et vidéos; pour que nous puissions dégager des stratégies en ce sens.
N'hésitez donc pas à faire part de vos expériences, en créant de nouveaux sujets de discussions sur le référencement sur Google Images & co.
N'hésitez donc pas à faire part de vos expériences, en créant de nouveaux sujets de discussions sur le référencement sur Google Images & co.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencement vidéo sur Exalead
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Bienvenue sur le forum Gmail, Blogger et Orkut
- Bienvenue sur le forum référencement de sites multilingues
- Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI
- Cadeau de bienvenue de google
- Bienvenue !
- Bienvenue à Clara
- Bienvenue à la concurrence !
- Redirection ou page de bienvenue ?
- Bienvenue sur le Bottin de la Poup'!!!
- Bienvenue sur le café de WebRankInfo !
- Bienvenue à moi-même sur Webrankfinfo ;)
- Un texte de bienvenue + présentation du site en accueil
- 2 versions : votre avis est bienvenue
- Bienvenue à Miss AdSense sur WRI !
- une aide serait vraiment la bienvenue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.