Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI
63 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
que se passe-t-il sur le forum ?
je pose la meme question 2 ou 3 fois de suite et n'obtiens aucune reponse, si ce n'est un retour a une question vieille de 3 mois...?
Je re-re-re-re-pose ma question :
Aucun lien n'apparait sous LIENS du nouvel onglet de Google. Je suppose, car je suis tres novice, que j'ai fait une erreur qq part...
Mais de quelle erreur s'agit-il ? Et comment puis-je la reparer ?
SVP, si vous me repondez, prenez en compte que je ne connais pas le langage informatique... MERCI !
je pose la meme question 2 ou 3 fois de suite et n'obtiens aucune reponse, si ce n'est un retour a une question vieille de 3 mois...?
Je re-re-re-re-pose ma question :
Aucun lien n'apparait sous LIENS du nouvel onglet de Google. Je suppose, car je suis tres novice, que j'ai fait une erreur qq part...
Mais de quelle erreur s'agit-il ? Et comment puis-je la reparer ?
SVP, si vous me repondez, prenez en compte que je ne connais pas le langage informatique... MERCI !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu parles de l'onglet Liens dans Google Sitemaps ? Dans ce cas tu n'es pas dans le bon forum, ce qui explique peut-être que tu n'aies pas de réponses
WebRankInfo a écrit:tu parles de l'onglet Liens dans Google Sitemaps ? Dans ce cas tu n'es pas dans le bon forum, ce qui explique peut-être que tu n'aies pas de réponses
merci !
Il est vrai que je ne suis pas douée, mais il me semble avoir posé la même question dans un autre forum, et je crois que c'était alors le bon forum, cela n'avait pas empêché ma question de rester sans réponse.
Si ! La réponse reçue me dirigeait vers ce forum, alors...
Je vais encore essayer.
63 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Design de WRI version 3
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Concours de design 2005 de WRI
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.