Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 10, 2004 23:08

Digit, tu penses à quoi comme fonctions exactement (qui soient faisables quand meme...) ?

C'est intéressant ton lien...

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 11, 2004 10:02

Pour chaque site renseigné (je présuppose que tu gèreras plusieurs sites dans les profils), afficher une vignette d'aperçu ce qui facilite la visualisation de la page de synthèse
Mettre la liste des catégories DMOZ et pas une seule telle que renvoyée par la requête qui te retourne le PR. Pour cela il faut disposer de la base DMOZ, mais tu dois avoir la place sur ton dédié.
Afficher titre, description, keywords (facile, tu lis la page), et l'équivaent dans DMOZ et yahoo (car sur yahoo le site peut avoir une catégorie, un titre et description s'il est enregistré). Si tu n'as pas ces infos, mettre un lien conseil sur comment enregistrer son site dans DMOZ ou Yahoo
Tu pourrais en plus (ils ne le font pas mais alexa le fait) indiquer le temps d'accès au site
Identifier si l'IP est dédiée ou mutualisée (si elle est dédiée, c'est très probablement sur un serveur dédié)
Extraire des infos whois la date d'expiration et mettre en rouge si elle expire dans 2 mois, ce qui rappèlera à l'usager qu'il faut qu'il renouvelle son domaine
Identifier (géolocalisation) où le serveur est hébergé (pays), les hébergeurs ne fournissent pas toujours cette info.
Identifier si le .com est libre lorsque le site n'est pas un .com

Tout ça représente du boulot, mais ça pourrait être fort utile, "just do it" ;)

AgentWebRanking
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 11, 2004 10:52

J'ai trouvé un petit outil dispo en ligne qui présente certaines fonctions que wri pourrait intégrer.
Pour ceux qui n'ont pas encore cette adresse dans leurs favoris :
http://www.whois.sc/webrankinfo.com

Salut Digit, ton lien est vraiment très interessant et très pratique :D

Je ne sais pas si OD arrivera à les intégrer dans MyWri mais comme toi je pense que cela serait une bonne idée... encore une :wink:

Fabien

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Jan 11, 2004 11:16

Merci Digit pour ces bonnes idées. Il va juste me manquer un peu de temps mais je vais y arriver...

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 17, 2004 9:30

moi j'ai 6 urls enregistrés dans mon compte wri...
(je croyais que ce n'était que 5)
Et d'ailleurs je n'ai pas pu en supprimer une...
Comme je n'ai que 2 sites, j'ai mis des pages avec leur checksum correspondant, mais ça n'a pas l'air de marcher: j'ai une erreur sur les PR. Sinon le reste marche.
Elle est très utiles cette page, merci. :wink:

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2004 10:53

petite suggestion... mettre en base de donnée les dates de changement de PR... à mettre en relation avec le temps d'inscription sur WRI :)
Bon, d'accord, c'est un gadget. Mais c'était juste un moyen de redire félicitation

Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 03, 2004 17:58

Moi, je voudrais simplement signaler à l'administrateur du site que ses mails ne s'afichent pas sur Hotmail.
Il n'y a qu'un message vide et on ne peut les lire que si on essaie de répondre.
Ce n'est qu'un détail, soite.

Voilà, a+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 03, 2004 19:51

Oubah a écrit:Moi, je voudrais simplement signaler à l'administrateur du site que ses mails ne s'afichent pas sur Hotmail.
Il n'y a qu'un message vide et on ne peut les lire que si on essaie de répondre.
Ce n'est qu'un détail, soite.

Voilà, a+
je vais faire des tests pour essayer de comprendre d'où vient le problème avec Hotmail

axian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 12, 2004 13:18

Salut WRI,

Je sais pas si tu as vu mes messages précédents, il y a effectivement un pb de PR (erreur), je l'ai vu sur le Forum et constaté dans mon compte.

Mais, j'ai un pb supplémentaire.
Je n'arrive pas a entrer ma page d'accueil dans mon compte.
Parcontre, les pages internes s'enregistre...

Cela fait 2 semaines que j'essaie d'entré ma home page :cry:
Peu-tu essayé ou me dire ce qui ne fonctionne pas ...

url --> http://www.tourisme-pour-tous.com
checksum --> 62634634721

ou

url --> http://www.tourisme-pour-tous.com/
checksum --> 61017778439

Eplayaz
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 02, 2005 23:54

Salut,

Moi aussi j'ai une de mes url qui est toujours et inlassablement malgré plus de 4 tentative en ''pageRank'' erreur :(

url : http://www.award.eplayaz.com/
Checksum : 62504849571

C'est 1 de mes 3 sous domaine et les autres fonctionnent à merveille, y'a juste elle qui veux rien savoir ....

Y'aurait t'il une âme charitable qui me regarderais ça.... car j'avoue là je ne sais plus quoi faire avec :lol:

Merci beaucoup d'avance.

@micalement

nikibar
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 17, 2006 13:24

zut, je suis trop debutante et je n'y comprends que dalle.
je suis desolee mais je ne m'en sors pas ! j'ai une erreur sur mon checksum et je ne vois pas de quel animal il s'agit. y a-t-il sur cette planete un etre comprehensif qui saurait m'assister ? AU SECOURS

nikibar
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 17, 2006 13:27

mon url est : http://www.nikibar.com
qqun pourrait-il me dire ce qui ne va pas ? Où ai-je péché ?

amourlove
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 8:40

Bonjour,

Probablement ce sujet a t'il déjà été abordé mais ne serait-il pas intéressant d'ajouter les résultats msn sur le résumé WRI ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 13, 2007 8:47

en effet, il faudrait juste que je me mette à leur API? Quelqu'un l'utilise déjà en PHP ?

JJdoreau
Nouveau WRInaute

l'outil a-t il changé ?

Message le Sam Fév 10, 2007 15:06

alors qu'il y a qq jours GGdance trouvait mon pagerank...
maintenant...erreur
dois-je modifier qqchose ds ma configuration
merci.. :(

Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.