Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

mahefarivony - WRInaute accro

sdamain a écrit:avec le bon checksum (61460873218) vérifié avant.
mmmh... je trouve 62502527832 moi
-

AgentWebRanking - Nouveau WRInaute
Salut Olivier,
vraiment top tes nouvelles tools
D'ici quelques jours les utilisateurs francophones d'AgentWebRanking pourront accéder directement via l'interface de notre logiciel aux tools WRI
Dès que tu auras traduit tes tools en anglais, italien, allemand... je les rajouterai aussi pour nos utilisateurs anglophones...
Fab
vraiment top tes nouvelles tools
D'ici quelques jours les utilisateurs francophones d'AgentWebRanking pourront accéder directement via l'interface de notre logiciel aux tools WRI
Dès que tu auras traduit tes tools en anglais, italien, allemand... je les rajouterai aussi pour nos utilisateurs anglophones...
Fab
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci, merci !
bon, je vais devoir embaucher des traducteurs je pense...
bon, je vais devoir embaucher des traducteurs je pense...
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Salut à tous et bravo pour cet outil vraiement pratique.
Si je peux me permettre une suggestion ...
-Moi qui dispose d'urls en pagaille ce serait sympas d'avoir cet outils pour plusieurs urls.... mais sans doute que ma demande est un peu particulière et ne corresponds pas à la majorité des membres.
-je sais comment recupérer le chcksum d'un site, mais est-ce le cas de tous le monde. Il y a peut etre la un developpement à faire non ?
En tous les cas bravo
Si je peux me permettre une suggestion ...
-Moi qui dispose d'urls en pagaille ce serait sympas d'avoir cet outils pour plusieurs urls.... mais sans doute que ma demande est un peu particulière et ne corresponds pas à la majorité des membres.
-je sais comment recupérer le chcksum d'un site, mais est-ce le cas de tous le monde. Il y a peut etre la un developpement à faire non ?
En tous les cas bravo
-

Merci Gilbert...
Ta 1ère suggestion, je l'attendais forcément de quelqu'un rapidement, c'est évident. Le pb est que si je multiplie le nb d'URL dans le compte, ça complique pas mal. Ceci dit je vais y réfléchir. Tu veux combien d'URL ?
Pour trouver son checksum, c'est expliqué en détails ici : Trouver son checksum. Je ne pense pas pouvoir l'automatiser en ligne car cette méthode se base sur un fichier en local sur le disque dur de l'internaute.
Ta 1ère suggestion, je l'attendais forcément de quelqu'un rapidement, c'est évident. Le pb est que si je multiplie le nb d'URL dans le compte, ça complique pas mal. Ceci dit je vais y réfléchir. Tu veux combien d'URL ?
Pour trouver son checksum, c'est expliqué en détails ici : Trouver son checksum. Je ne pense pas pouvoir l'automatiser en ligne car cette méthode se base sur un fichier en local sur le disque dur de l'internaute.
Une autre évolution pourrait être intéressante : conserver l'historique des évolutions de classement, BL etc pour en proposer une représentation graphique.
J'ai un doute, ne risques-tu pas de dépasser rapidement les 1000 requêtes par jour via l'API ?
J'ai un doute, ne risques-tu pas de dépasser rapidement les 1000 requêtes par jour via l'API ?
mahefarivony a écrit:c'est bon les quiches (lorraines)
je te trouve 6476376578 en checksum
Quiches périgourdines stp
Merci bcp, ça marche nickel.
Le pire, c'est que j'ai du lire 15 fois les instructions
-

Digit a écrit:Une autre évolution pourrait être intéressante : conserver l'historique des évolutions de classement, BL etc pour en proposer une représentation graphique.
Là franchement ça va devenir trop gros à gérer. Pour ça, il faut utiliser AgentWebRanking qui le fait très bien
Digit a écrit:J'ai un doute, ne risques-tu pas de dépasser rapidement les 1000 requêtes par jour via l'API ?
Oui, je vais ajouter une gestion de clés de l'API Google. Vous pourrez mentionner une clé dans votre profil, et elle sera utilisée pour vos requêtes.
-

Ne peux tu pas te rapprocher de Google :
pour augmenter la valeur de ton api qui est tout de meme utile à la communication de google sur le terrain francophone ?
pour trouver une solution du checksum ?
En ce qui me concerne je gère plus d'une dizaine de sites dont certains sont connus pour mon propre compte, sans compter les autres moins connus... de mes clients ou amis...
pour augmenter la valeur de ton api qui est tout de meme utile à la communication de google sur le terrain francophone ?
pour trouver une solution du checksum ?
En ce qui me concerne je gère plus d'une dizaine de sites dont certains sont connus pour mon propre compte, sans compter les autres moins connus... de mes clients ou amis...
Moi, 4 URLs me plairaient bien, puisqu'on en parle...
Peut-être peux-tu les stocker dans un seul champ de ta BDD espacés par des ";" (et tu ferais de même avec les checksums. Après, y a plus qu'à faire un explode et une boucle pour les lire), mais c'est clair que pour ton API c'est sans doute pas top. A voir...
aK.
Peut-être peux-tu les stocker dans un seul champ de ta BDD espacés par des ";" (et tu ferais de même avec les checksums. Après, y a plus qu'à faire un explode et une boucle pour les lire), mais c'est clair que pour ton API c'est sans doute pas top. A voir...
aK.
Bonjour,
bravo pour cette personnalisation.
Est ce que l'API permet de rechercher la position d'un mot clé sans saisir une URL ? la recherche se ferait sur le site entier et sortirait la (ou les) page concernée et sa position ?
bravo pour cette personnalisation.
Est ce que l'API permet de rechercher la position d'un mot clé sans saisir une URL ? la recherche se ferait sur le site entier et sortirait la (ou les) page concernée et sa position ?
-

AgentWebRanking - Nouveau WRInaute
Salut Olivier,
J'espère que tes serveurs sont prêts à encaisser un traffic encore plus important car c'est de la BOMBE tes nouvelles tools
Tu vas à mon avis être très vite confronté à la barre des 1000 requêtes google. Si chacun pouvait utiliser sa propre clé google api cela contournerait le problème.
Fab
J'espère que tes serveurs sont prêts à encaisser un traffic encore plus important car c'est de la BOMBE tes nouvelles tools
Tu vas à mon avis être très vite confronté à la barre des 1000 requêtes google. Si chacun pouvait utiliser sa propre clé google api cela contournerait le problème.
Fab
-

Le rapprochement avec Google me semble indispensable car comme Fab, je pense que ce type d'application sera TRES utilisé car utile/pratique et facile une fois parametré...
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Design de WRI version 3
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Concours de design 2005 de WRI
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.