Bienvenue à Miss AdSense sur WRI !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

White Phoenix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 07, 2006 22:16

Bienvenue à Google et à Miss Google !

Cela est vraiment une opportunité de taille

Non seulement cela accrédite le forum WRI d'un plus fort sérieux, car cette fois ci on va pouvoir obtenir des infos officielles

mais en outre, on sera en mesure de pouvoir mieux communiquer avec le représentant d'une entreprise, google, avec qui nombre d'entre nous travaillons.

Je félicite ton initiative Olivier, si c'est la tienne.

Par contre, j'aipas encorevu de post de Miss Google Adsense ? on en entend parler, mais ou est elle intervenue ?

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 07, 2006 22:32

White Phoenix a écrit:Par contre, j'aipas encorevu de post de Miss Google Adsense ? on en entend parler, mais ou est elle intervenue ?

Oui :)

http://www.webrankinfo.com/forums/posts ... dSense.htm

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bienvenue à Miss AdSense sur WRI !

Message le Lun Juil 10, 2006 13:49

WebRankInfo a écrit:Je vous demande de réserver le meilleur accueil à Miss AdSense de Google sur le forum WRI !!!

Mais c'est excellent ça et ça tombe bien for me, étant nouveau dans la partie Adsense, j'ai énormément à apprendre et donc pleins de questions...
Avant je vais quand même parcourir toutes les threads sur le sujet afin de n'être pas trop lourd ! :oops:

Bienvenue Miss AdSense :D

Bienvenue à Miss AdSense sur WRI !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :