Bienvenue à la concurrence !
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

DAVID86 a écrit:bah, c'est un peu le boxon dedans... suggestion olivier : ce serait pas mal de trouver des regroupements de discution
Ok m' arrache ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewforum_22.htm
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

PuraVida a écrit:le forum risque d'etre tres tres tres chaud avec les messages pleurnichards de ceux qui ont tout mise sur google[/
Ceux-là ont déjà commencé à pleurnicher depuis florida et austin
- PuraVida
- WRInaute passionné

DAVID86 a écrit:il n'y a aucun autre moyen de se faire crawler par Inktomi que de payer???
J'en viens, et aparament il n'y as pas moyen a part si ton site n'est pas commercial
Et j'imagine que par commercial ils veulent dire pas memes de bannieres, sponsors, ect ect.....
-

DAVID86 - WRInaute passionné

PuraVida a écrit:DAVID86 a écrit:il n'y a aucun autre moyen de se faire crawler par Inktomi que de payer???
J'en viens, et aparament il n'y as pas moyen a part si ton site n'est pas commercial![]()
Et j'imagine que par commercial ils veulent dire pas memes de bannieres, sponsors, ect ect.....
Ben on est pas commerciaux pour un sou, mais je n'ai pas trouvé de formulaire pour moi...
-

Je ne sais pas pourquoi Inktomi (slurp) me crawle, mais je puis vous assurer qu'il y va de bon coeur. Et je n'ai jamais payé pour ça.
A-t'il trouvé mon site via ses backlinks?
A-t'il trouvé mon site via ses backlinks?
-

DAVID86 a écrit:j'ai beaucoup de backlinks venant de nombreux sites connus par inktomi, dont le tiens
mais visiblement, il a pas envie de sauter le pas
<joke>Normal mes liens sont en javascript dans des pages "nofollow"</joke>
Moi j'ai bien l'impression que ton site est dans inktomi non?
http://search.positiontech.com/InktomiS ... 62&adult=1
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :