Bienvenue à Clara
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dmathieu - Modérateur

Bienvenue à Clara
On savait tous, à voir l'avatar de Zecat, que maman chat était enceinte.
Ce n'est plus le cas. Par contre, un petit chaton a vu le jour il y a peu. (hier soir ou ce matin)
La petite s'appele Clara et fait 47cm pour 2,950kg.
Félicitations aux parents
Ce n'est plus le cas. Par contre, un petit chaton a vu le jour il y a peu. (hier soir ou ce matin)
La petite s'appele Clara et fait 47cm pour 2,950kg.
Félicitations aux parents
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bravo ! on attend le changement d'avatar pour en savoir plus...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Encore un gros Félicitation
Bravo à la maman, qui a su en son ventre concevoir et protéger, ce petit être si doux et si fragil, ce petit être fébrile fruit d'un amour immense.
Bravo à Zecat, chat de goutiére notoire, qui à su rendre son sac de vagabond, pour rester au coté d'une petite fille gracieuse et d'une mére aimante.
Je te félicite encore, toi qui enfin, a une famille à choyer et cajoler.
Pacôme
Bravo à la maman, qui a su en son ventre concevoir et protéger, ce petit être si doux et si fragil, ce petit être fébrile fruit d'un amour immense.
Bravo à Zecat, chat de goutiére notoire, qui à su rendre son sac de vagabond, pour rester au coté d'une petite fille gracieuse et d'une mére aimante.
Je te félicite encore, toi qui enfin, a une famille à choyer et cajoler.
Pacôme
-

Zecat - WRInaute accro

Passage en coup de vent à la maison pour régler tous les détails en pareil situation et vider les 30 gigas du disque dur du camescope vers l'ordi pour libérer le camescope pour ... demain
...
Thanks à tous. Un peu débordé mais vl'a un premier jet :
Collection printemps-été jaune et orange today
Allez je file ...
Thanks à tous. Un peu débordé mais vl'a un premier jet :
Collection printemps-été jaune et orange today
Allez je file ...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :